reconversion 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rowan » Jeu 08 Jan 2009, 09:16

bonjour,

Finalement, je crois que je vais jeter l'éponge : je me vois mal aller au boulot en trainant des pieds pendant encore 30 ans. De plus, je somatise énormément. J'ai vu un rhumatologue et il m'a dit que mes maux de dos étaient...des maux du stress !
Bref, je me dis que je suis jeune et que si je veux changer de voie, c'est maintenant.
je cherche une issue de secours et une amie m'a parlé de la fonction publique territoriale. C'est vrai qu'avec mon anglais courant, j'ai peut être des chances de les intéresser.La chambre de commerce aussi, pourquoi pas.Mais ce boulot de prof me sort par les yeux, donc tout me parait plus vert dans le pré à côté !
Vais-je réussir ma reconversion professionnelle ?

merci

21/5/9/18/11
Sage

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2009, 15:46

Bonjour rowan
1
un succès est légitime,vous êtes intègre,le monde professionnel reconnait votre travail.L'aboutissment d'un projet se fait.Par contre il faut s'attendre à un grand retard,ne vous fermez pas aux conseils des autres.Il faut se confronter au monde,ne pas se renfermer.Il y a de la déception,vous ne vous plaisez pas dans le travail quotidien.Il y a la volonté de changement mais sans se donner les moyens,ça reste à l'état de rêve.Des rapports de force (c'est pour la situation actuelle) vous avez la peur de mal faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Reconversion
    par tyson » Ven 01 Déc 2006, 18:19
    9 Réponses
    454 Vus
    Dernier message par Supermimie Voir le dernier message