1/2 ... personnalité

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Mer 07 Jan 2009, 22:46

Bonjour,
j'ai un petit ami depuis peu, avec qui je suis déjà "sortie" quelques temps auparavant... c'est évidemment quelqu'un que j'adore vraiment (et peut-être bien plus) mais que j'ai beaucoup de mal à cerner, essentiellement son comportement lorsque nous ne sommes pas ensemble (comme s'il m'évitait alors qu'il me dit que bien au contraire !) bref... quel est la vraie personnalité de cet homme qui est dans mon Coeur ?
9 7 1 2 3
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2009, 15:32

Bonjour jardinzen
la question posée de cette façon n'est pas bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Jeu 08 Jan 2009, 19:56

Heu... désolée... pourtant d'habitude je pose bien mes questions (oups ...)

Bon j'ai relu 'comment procéder" et il est écrit :
"5- Posez une question précise, ou indiquer votre domaine visé (sentimental, professionnel etc.)"

Bah moi c'est le domaine de la personnalité de ce monsieur que j'aimerais consulter (dans ce cas je vais préciser, j'aimerais tout de même savoir si je me fais baratiner ou bien si mon ami est vraiment très très pris par son travail et ses enfants au point de n'avoir pas de temps pour moi) donc pour restreindre ma question à l'essentiel ce sera : Est t'il honnète vis à vis de moi ?

Bien entendu si je sors avec lui c'est que je pense qu'il est honnête, mais il est vrai que tout le monde autour de moi me dit que je suis aveugle, qu'l me cache qu'il est déjà avec quelqu'un d'autre, qu'il me trompe... du coup, je ne voudrais pas que mon Amour pour lui ne m'ait rendue aveugle... car plus je me serais engagée dans cette relation et plus je risque de tomber bas si c'est mon entourage qui a raison !!!

J'espère que posée ainsi ma question sera bonne... (cependant disons que j'aurais aimer en savoir un peu plus sur sa personnalité en général par la suite et je pensais qu'on pouvait juste donner un domaine en particulier et en savoir plus ainsi.... pour aujourd'hui je vais donc laisser la question ainsi, ce qui est finalement ce qui importe le plus pour moi actuellement et ce à quoi je pensais plus particulièrement en posant la question).

Merci encore et désolée
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Ven 09 Jan 2009, 12:25

Bonjour jardinzen
je n'ai pas le droit de fouiller dans sa vie privée,sa personnalité lui est propre.On peut voir si la relation est saine,si il n'y a pas d'obstacle sur la route.C'est bon?
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Ven 09 Jan 2009, 13:26

oui si vous voulez... je ne pensais pas que poser une question au tarot revenait à "fouiller" la personnalité de mon ami dans ce sens où ce n'est pas une science exacte !

oui voyons simplement si notre relation est bien engagée (mais des obstacles je sais qu'il y en a, je les connais pour déjà être sortie avec lui !)
JardinZen
Sage

par JardinZen » Sam 10 Jan 2009, 08:55

Bonjour

[quote="JardinZen"]oui voyons simplement si notre relation est bien engagéequote]

donc je vous donne des nombres :
2 - 4 - 21 - 22 - 32
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Sam 10 Jan 2009, 14:33

Même si ce n'est pas une science exacte je me refuse à regarder sur une personne qui ne le demande pas.C'est un principe auquel je tiens,c'est ma morale. :wink: Il n'y a pas de 32 sur ce tarot.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Sam 10 Jan 2009, 18:00

Je vais y arriver ! Si, Si ! bon alors je me re-concentre et je vous donne à nouveau 5 numéros :
5 - 22 - 1 - 12 - 13

Merci
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 12:42

Bonjour jardinzen
1
Le début montre un manque de réalisme.Il y a une insécurité permanente,des espoirs anéantis,vous avez la tête dans les nuages.Le rêve prime sur la réalité,il y a des désillusions,le passé peut freiner énormément l'évolution affective.Une nouvelle rencontre se fait sans rien de sérieux au départ,vous avez envie de plaire d'une autre façon,c'est une bonne période pour prendre des risques.Vous êtes capable d'attendre longtemps pour avoir la bonne personne.Un changement radical peut intervenir,il y a le ras le bol soudain d'une situation.
carpe diem
Administrateur

par JardinZen » Mer 14 Jan 2009, 13:02

OUi bon... je comprends que ce nouvel essai avec mon actuel ami sera voué à l'échec....Il faut dire qu'il n'a pas promis avoir changé mais simplement avoir compris quel était le problème... justement il voit en quoi ça vient de lui mais ne sais pas comment évoluer lui-même... et ces quelques dernier jours confirment malheureusement le fait qu'il semble que je suis pleine d'illusions (allez savoir pourquoi !!!) je voudrais tellement que cela marche lui et moi (et je sais qu'il en pense tout autant !).
Mais depuis vendredi où nous nous somme vus il n'a pas pris contact avec moi : comme cela se passait auparavant lorsque j'étais avec lui !

Vous me dites que je suis capable d'attendre longtemps pour avoir LE bon choix....sincèrement je ne sais pas.... Je suis tellement impatiente d'Aimer et d'être Aimée en retour ! D'ailleurs je sais que dans cette relation c'est le cas... le problème étant son absence de contact... impossible de le joindre et il est trop pris par son travail, losqu'il a deux minutes il les accordent à ses enfants... bref je vois bien que 110 % de son agenda est pris et qu'il n'y a pas de place pour moi.... pourtant cet homme est tellement adorable... c'est tellement magique lorsque nous nous retrouvons (enfin) tous les deux !!!
JardinZen
Sage

par JardinZen » Sam 07 Mar 2009, 07:35

rouge pivoine a écrit:Bonjour jardinzen
1
Le début montre un manque de réalisme.Il y a une insécurité permanente,des espoirs anéantis,vous avez la tête dans les nuages.Le rêve prime sur la réalité,il y a des désillusions,le passé peut freiner énormément l'évolution affective.Une nouvelle rencontre se fait sans rien de sérieux au départ,vous avez envie de plaire d'une autre façon,c'est une bonne période pour prendre des risques.Vous êtes capable d'attendre longtemps pour avoir la bonne personne.Un changement radical peut intervenir,il y a le ras le bol soudain d'une situation.

Bonjour,

Comme d'habitude vous avez eu raison même si je ne voyais pas comment cela était possible. En effet j'en ai eu ras la casquette de me faire prendre pour une andouille car cet individu ne s'intéressait finalement guerre à moi.... Et pendant ce temps j'avais gardé une excellente relation avec mon ex M. .... je l'ai toujours aimé mais il ne souhaitait pas être avec moi autrement qu'amis très intimes.... j'avais accepté cette situation depuis 1 an 1/2 déjà et je n'espérais rien d'autre... mais quant il a su que l'on se fichait de moi il m'a avoué avoir repensé à moi et finalement avoir des sentiments pour moi aussi !!!!! J'en suis "tombée par terre" de joie ! Je souhaite maintenant que nous profitions autant que possible de ce bonheur qui s'offre à nous.....

Bonne journée
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Sam 07 Mar 2009, 10:20

Bonjour jardinzen
merci pour ce retour.
carpe diem
Administrateur