scolarite

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par gwendoval » Mar 06 Jan 2009, 15:57

bonjour,
2/2

voici mes numéros : 15/18/5/7/20/

ma question concerne ma fille née le 12/08/2003; j'envisage de la changer d'école à la rentrée, elle ira en cp; cependant j'ai peur qu'en la changeant d'école elle soit perturbée; que pouvez vous me conseiller?
merci à l'avance
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 07 Jan 2009, 15:13

Bonjour gwendoval
septembre est encore loin,mieux vaut attendre pour demander.De toute façon l'entrée en primaire change la donne en principe il y a changement d'établissement scolaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par gwendoval » Ven 23 Jan 2009, 18:06

Bonjour,

comme vous n'avez pas fait de réponse véritable à ma seconde question, je me demande si je peux en poser une autre.
Si tel est le cas je la pose tout de suite, sinon eh bien la réponse sera pour plus tard!!
alors il s'agit de mon père qui a une sorte de kyste près du rein, et les médecins pensent qu'il faudra l'opérer. Pensez vous que cette opération va avoir lieu, je suis inquiète car il a déjà subi un triple pontage il y a tout juste deux ans.
mon père s'appelle marcel et est né le 09/12/1933
mes nombres sont les 30/25/10/12/8
merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 20:47

bonsoir gwendoval
en effet je ne réponds pas à la 1ère question,je vous explique que c'est trop tôt nous ne sommes qu'en janvier.Si vous avez lu la charte vous savez que nous ne prenons pas les questions sur les personnes extérieures surtout pour une question santé,si vous aviez lu aussi le "comment procéder" vous auriez vu les erreurs à ne pas faire.Je souhaite une meilleure santé à votre père. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur