1/2 Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Eric » Lun 05 Jan 2009, 16:16

Bonjour et meilleurs Voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année.

Bon je suis à l'aube d'un nouveau cyle.... Cette fois-ci la séparation avec ma femme est inéluctable et nous avons commencés à parler des modalités. J'avoue que je n'en pouvais plus de cette situation et que finalement c'est mieux ainsi. Mais 2009 est une nouvelle année... Il faut positiver...
Je me souviens de mes anciens messages et des réponses... Il y avait du positif mais certainement pas avec la personne que je pensais donc...
Je voudrais savoir comment vous voyez mon avenir sentimentale Rouge pivoine? Je vous remercie de votre gentilesse et de votre disponibilité.
Voici mes chiffes:

4 - 25 -43 -10 - 47

Eric
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 07 Jan 2009, 11:28

Bonjour Eric
merci pour vos voeux,je vous envoie les miens en retour.
1
Votre vie sentimentale sera marquée de plaisirs partagés,d'échanges harmonieux,d'entente et de joies.Tout indique d'excellents moments de bonheur.Vous oublierez un peu l'affectif un moment,ce sera la réussite professionnelle et votre bonne réputation qui domineront dans vos pensées. Vous aurez du mal à avancer,étant encore dans la fin de votre relation de couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Eric » Jeu 08 Jan 2009, 12:50

Bonjour Rouge Pivoine

Je vous remercie de votre réponse et je me tourne vers l'avenir avec un peu plus de sérénité. Je ne sais pas si vous pouvez pou voulez répondre à cette question.... Si j'avais posté le premier message quelques jours plutard j'aurais tourné ma question différemment. Mais bon... Si vous pouvez y répondre je consédérarai que c'est ma seconde question du moi....
En effet, je viens de connaitre Nathalie en dehors du milieu professionnel, que je cotoyai déjà au niveau professionnel (je suis en profession libérale, donc ce n'était pas une collègue...).
Je l'ai invité un soir et l'ambience était pleine de "magnétisme" nous avons échangés quelques SMS depuis.
Avons-nous un avenir sentimental ensemble?

Mes chiffres:

5 - 41 - 22 - 26 - 25

Merci

Eric
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2009, 18:37

bonsoir eric
il faut attendre pour une autre question sur ce sujet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Eric » Lun 12 Jan 2009, 12:25

Bonjour Rouge Pivoine

Je comprends... Je pense d'autant plus que le tirage était suffisamment explicite quelques jours auparavant... J'attendrai donc les délais. Et dans un mois je vous donnerai des nouvelles. J'aspire maintenant à retrouver le bonheur et la joies des petits plaisirs à partager au quotidien. En tout cas je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message