BB

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bleu-azur » Sam 03 Jan 2009, 23:00

2/2
Bonsoir Rouge Pivoine,
J'espère que ce début d'année se passe pour le mieux.

Je veux un bb depuis plus de 10 ans, le temps passe, je vais sur mes 38 ans et malheureusement c'est un rêve qui s'éloigne de plus en plus vu les évenements de 2008... Vais je avoir un bébé ?

29/12/15/28/27

Merci Rouge Pivoine et prenez soin de vous
bleu-azur

par rouge pivoine » Dim 04 Jan 2009, 11:16

bonjour bleu azur
oui merci,ce début d'année est positif aussi parce que je l'ai décidé!
c'est la 1ère question du mois pas la 2
l'amour est bien présent dans le jeu.Une grossesse n'est pas à exclure dans les mois qui veinnent.Vous êtes sur la bonne voie.Votre couple ne s'arrête pas là,il y a un agrandissement de la famille,une extension de l'espace affectif.Il y a des liens puissants et un bb est bien possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Lun 05 Jan 2009, 15:59

rouge pivoine a écrit:bonjour bleu azur
oui merci,ce début d'année est positif aussi parce que je l'ai décidé!
c'est la 1ère question du mois pas la 2
l'amour est bien présent dans le jeu.Une grossesse n'est pas à exclure dans les mois qui veinnent.Vous êtes sur la bonne voie.Votre couple ne s'arrête pas là,il y a un agrandissement de la famille,une extension de l'espace affectif.Il y a des liens puissants et un bb est bien possible.

Bonjour Rouge Pivoine,
Je vois que vous avez la positive attitude :D je vous donne raison, même si celà n'est pas toujours simple, restons positif ! hihi. J'ai un peu tarder à vous repondre car lorsque j'ai lu votre message, j'ai bien manqué de tomber de ma chaise (de joie), j'ai le coeur qui me fait mal tellement suis heureuse et vous avez même reussi à me tirer quelques larmes. Ok, je dois garder la tête froide sur la réponse certe très positive, le temps doit encore faire son oeuvre. J'attends ce cadeau de la vie depuis si longtemps, j'ai tellement envie de voir mon ventre s'arrondir, à vous paraître étrange j'aime tellement cet enfant , que je n'ai pas encore et ce, depuis si longtemps. Vous me redonnez l'espoir, car je sais que, si je ne suis jamais maman mon bonheur ne peut être total, la plus grande douleur de ma vie... je ne sais pourquoi je vous dis tout ça, vous nous donnez tellement de votre temps, voila que je vous en prends encore à cause de ce message trop long. Excusez moi. Merci et prenez soin de vous.
bleu-azur

par rouge pivoine » Mer 07 Jan 2009, 11:30

bonjour bleu azur
je vous le souhaite cet enfant. :P
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 24 Sep 2009, 23:42

1/2
Bonsoir Rouge Pivoine,
J'ai appris depuis peu une mauvaise nouvelle, il y avait l'age, le temps qui passe, à présent, s'ajoute la santé... et une course contre la montre.
Vais-je avoir cet enfant ?

5/20/32/40/10

Merci et prenez soin de vous.
Dernière édition par bleu-azur le Sam 26 Sep 2009, 20:25, édité 1 fois.
bleu-azur

par rouge pivoine » Ven 25 Sep 2009, 17:24

Bonjour bleu azur
1/2
il y a une bonne évolution grâce à votre intelligence,vous trouvez une solution à votre problème.La santé se rétablit.Vous saurez détournez les méchancetés avec élégance et charme,elles sont faites pour vous destabiliser dans votre vie affective.Vous avez l'épanouissement.On vous fait un cadeau,un don c'est la vie de cet enfant.
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Ven 25 Sep 2009, 19:56

:oops: :D :oops: Bonsoir Rouge Pivoine, un cadeau ? C'est à dire ? Alors vous pensez que c'est positif ? Vous avez peut être une notion de temps (on ne sait jamais). Et cette méchanceté... encore... pourtant je peux vous assurer que je ne fais de mal à personne, je comprends rien :cry:
Merci merci merci grâce à vous je vais passer un bon week-end. Et vivement que je puisse vous dire "Rouge Pivoine, je vais être maman !" Je vous fais même des bisous. Bon week-end.
bleu-azur

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 12:28

On peut prendre cet enfant comme un cadeau du ciel.La méchanceté est subie,ce n'est pas vous qui êtes méchante.J'espère bien que vous m'annoncerez cette grossesse! :D
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Lun 28 Sep 2009, 17:12

:wink: :D
bleu-azur