Logement 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par almatidou » Sam 03 Jan 2009, 11:06

Bonjour Rouge,

Pour commencer, je vous souhaite une heureuse année 2009 !

Je viens de déposer un dossier pour l'attribution d'un nouveau logement. Il s'agit d'un arrangement avec l'actuelle locataire pour une reprise de bail. Néanmoins, il faut que mon dossier passe en commission, car il s'agit d'un logement social.

Pensez-vous que cela va marcher ou devrais-je entamer d'autres démarches ?

21 - 4 - 3 - 7 - 9

Merci d'avance
Alice (11*11*84)
Pleure le bonheur évanoui, et meurs pour renaître à la vie !
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 11:38

bonjour alamtidou et bonne année
1
il y a l'aboutissement des projets,la réussite totale,l'achèvement.C'est une période de succès et de chance.L'action est réalisatrice,c'est la construction,la stabilité.Une femme s'oppose,on communique mal.La maitrise d'un problème est là,la chance et le succès sont confirmés.Il peut y avoir un grand retard mais au final c'est bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par almatidou » Sam 03 Jan 2009, 11:46

Bonjour Rouge,

Merci beaucoup pour cette réponse ! Je peux d'ors et déjà vous faire un retour positif. Je suis allée porter mon dossier hier et une femme s'est bien opposée à notre arrangement ! Néanmoins,l'actuelle locataire dit qu'il reste un recours, elle semble confiante !

Félicitations et encore merci. Bon week-end.alice :wink:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 11:49

merci,bonne fin de semaine
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Ven 30 Jan 2009, 15:59

Bonjour Rouge Pivoine,

Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que vous me prédisez de bonnes choses, c'est tout le contraire qui se produit lol ! Aujourd'hui j'ai eu la réponse pour l'appartement, et c'est malheureusement négatif ! L'agence n'a pas accepté l'arrangement et a attribué le logement à quelqu'un d'autre. De plus, elle me parle de deux ans d'attente pour avoir de nouvelles propositions.
Côté amour, c'est la même chose ! Malgré vos prédictions positives, mon amoureux me demande un break et dit ne plus être sûr de ses sentiments...

Désolé pour ces retours négatifs.
almatidou
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 30 Jan 2009, 17:58

Bonjour almatidou
Il peut y avoir un grand retard mais au final c'est bon,donc ce n'est pas maintenant qu'il y a réalisation.Une femme s'oppose
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Ven 30 Jan 2009, 18:09

Bonsoir Rouge,

je comprends bien, mais ma question portait sur un appartement en particulier, et un arrangement avec l'ancien locataire de cet appartement, or celui-ci a malheureusement été attribué à quelqu'un d'autre !!!

Bonne soirée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 30 Jan 2009, 18:18

Navrée de tomber à côté! :? je ne suis pas douée :(
carpe diem
Administrateur

par almatidou » Sam 31 Jan 2009, 08:43

Bonjour Rouge,
Je n'ai jamais dit ni même pensé ça ! :shock:
Je me suis juste permise de faire un retour concernant deux questions que je vous avais posées, comme vous demandez souvent de le faire aux membres du forum. Il est malheureusement négatif. Mais cela ne remets pas du tout en cause les dizaines, que dis-je, les centaines de retours positifs que vous avez déjà ! :D
Malheureusement, avec moi ça n'a pas fonctionné ! Que ce soit côté logement comme côté amour. Mon but était juste de vous en informer, loin de moi l'idée d'en faire un drame. De toute façon, nous n'y pouvons rien, ni vous, ni moi ! :nsorry:
Bon week-end, encore merci pour le temps consacré et pardon si je vous ai offensée.almatidou
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2009, 15:12

bonjour alamtidou
je ne suis en rien offensée,je vous rassure et je vous remercie pour les retours.Qu'ils soient positifs ou négatifs je les prends volontiers. :D Il y a des personnes avec qui je tombe à côté,je ne sais pas trop pourquoi.Je ne fais pas de drame,j'étais un peu fatiguée par les nombreux tirages de la journée,je n'avais plus beaucoup d'énergie et comme je doute en permanence de moi ce n'était pas top mais il n'y a aucun problème :wink: tout va bien :P .Je vous souhaite une bonne fin de semaine,si vous avez le même soleil qu'ici c'est super. :soleil:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message