Une nouvelle histoire ???

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par palombaggia » Sam 27 Déc 2008, 17:48

Bonjour Rouge Pivoine,

Je vous avais consulté le 11 octobre dernier... mais pour Pierre (histoire qui n'a finalement pas aboutie). Je vous sollicite à nouveau aujourd'hui parce que j'ai rencontré quelqu'un d'autre (dans le cadre de mon milieu professionnel mais parti depuis) avec lequel j'avais sympathisé et nous avions convenu de nous revoir à l'extérieur... Pourtant, malgré des mails échangés forts sympathiques dans les semaines qui ont suivies son départ, plus aucune nouvelle depuis un mois environ sans raison apparente...

Je ne comprends pas ce qui s'est passé... et je ne sais que penser, ni quoi faire... Auriez vous un ressenti par rapport à cela ?

Patricia (27/02/67)

Mes chiffres : 3 - 8 - 12 - 16 -21

Merci pour votre aide (si toutefois pas trop tôt dans le temps... il n'y a pas tout à fait trois mois entre ma dernière question et celle ci !).

Tous mes voeux de BONHEUR et de CONTINUATION vous accompagnent...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 18:35

Bonsoir palombaggia
merci pour les voeux,recevez les miens.
1
Il y a une mauvaise communication,une tendance à l'agressivité verbale,on pense trop.Il y a une contradiction,une injustice.Des sacrifices ne sont pas consentis,des blocages sont là.La résignation.Une prise de conscience,il ne faut pas hésiter à démolir pour reconstruire,il faut laisser les choses éclater.IL y a de l'étourderie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par palombaggia » Sam 27 Déc 2008, 19:23

merci pour votre réponse Rouge Pivoine mais je n'arrive pas à en comprendre la signification...

"mauvaise communication, agressivité verbale..." (à mon égard ?) car il n'y a jamais eu de tels choses entre lui et moi...

"sacrifices non consentis, blocages, résignation, prise de conscience..." (de son côté à lui ?)

"démolir pour reconstruire, il faut laisser éclater les choses"... (se passe t-il quelque chose dans sa vie que je ne saurai pas ? a t-il des choses à régler qui l'empêche de reprendre contact avec moi ?)

"étourderie"... (parce qu'il aurait oublié notre RV ???)

Je suis désolée de vous solliciter à nouveau mais j'ai beau réflechir, je n'arrive pas à comprendre...

Merci pour (peut être) une petite explication supplémentaire...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 13:07

Bonjour palombaggia
pour la mauvaise communication je pense + que celà vient de vous.Les sacrifices sont pour lui.La démolition peut vous concerner tous les 2,l'étourderie vient de lui.
carpe diem
Administrateur

par palombaggia » Dim 28 Déc 2008, 17:04

Merci une nouvelle fois Rouge Pivoine d'avoir pris le temps et de vous êtes penchée sur mes interrogations...

Je vais réflechir à tout cela, sur moi même, tenter peut être une nouvelle approche...

En tout cas, MILLE MERCI !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 17:06

:wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message