retours --- pour l'instant

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 05:02

Bonjour,
à mon post de début décembre dans le tarot de marseille
"1/2 Amour Amour" vous me répondez :
rouge pivoine a écrit:Bonjour jardinzen
le blocage de la relation sort tout de suite.Il y a la peur des risques,les illusions.Il y a un recommencement sur de nouvelles bases,on abandonne tout.Le passage à la relation sexuelle est indiquée.Un changement radical peut intervenir dans la vie affective,il y a un ras le bol soudain d'une situation,on subit un évènement radical.Un petit changement se fait,la grande transformation se fera plus tard.Il y a un refus de changer,de se remettre en question.Le choix au niveau sentimental intervient,l'amoureux doit prendre une décision et un engagement.Il devrait refaire confiance et reprendre votre histoire.

Il se trouve que ce n'est pas parti du tout pour aller dans cette direction.... on ne ne parle même plus si ce n'est qu'on reprendra contact pour les résultats médicaux finaux mi-mars ou fin mars ainsi que pour récupérer nos affaires respectives qui sont chez l'un l'autre...
Alors ce n'est peut-êtr pas une situation définitive... mais à l'heure actuelle C..... un autre de mes ex souhaite reprendre avec moi (j'ai d'ailleurs fait un tirage sur ce sujet à l'instant !) et je me dis pourquoi pas ???
Bonne journée et joyeuses fêtes
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 07:46

re bonjour jardinzen
je trouve que le tirage a bien ressorti la situation;le blocage vous ne vous parlez plus,le choix sentimental vous êtes en plein dedans.C'est trop tôt pour un nouveau tirage,on verra quand les délais seront passés.Joyeuses fêtes aussi.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 08:37

merci oui c'est,sans doute cela.... de toute façons je vous tiens au courant pour vos retours !!! pas de souicis !
JardinZen
Sage

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 10:07

merci :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message