retour trois mois plus tard

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par apprentie » Jeu 25 Déc 2008, 18:57

retour pour rouge
question: topic19673.html

sur la question spirituelle, vous aviez vu trés juste. Le vide s'est fait en partie, mais bien souvent contre ma volonté.
je ne savait plus où j'en étais et ne voulais pas m'engager sans savoir où j'allais.
j'ai eut l'opportunité d'une introspection en profondeur, et j'ai bien touché du doigt que le rapport avec ma mère est évident.

Mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. je n'arrive pas à me vider, à tourner la page et à briser ce blocage.
Je pense que cela a un rapport avec votre réponse sur le domaine sentimental.
Mais je crois que l'accident qui ressortait fait référence à un fait plus ancien, qui coincide avec notre séparation.
Il a été le point d'orgue qui m'a conduit à me bloquer dans des sentiments de colères, d'impuissance et m'a plongé dans la dépression.

Au sujet du couple, j'ai là aussi trop hésité. la réussite était à ma portée, et je n'ai pas saisit ma chance. Il demande le divorce
Je suppose que si l'oracle ne parlait pas, c'est parceque j'avais un choix à faire, et je ne l'ai pas fait.

dans les deux cas, le blocage me semble lié à cette depression et à cet accident. Où est la cause, où est l'effet, je ne sait pas.

Merci pour votre aide , rouge
j'ai bien conscience que mon echec actuel ne tient qu'à mon incapacité à utiliser vos réponses et conseils.
apprentie

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 04:28

Bonsoir apprentie
merci pour le retour,pour l'échec ce n'est peut être pas encore la situation qui est arrivée à maturité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par apprentie » Sam 27 Déc 2008, 08:53

bonjour rouge.

Je sent bien que la situation n'est pas encore à maturité. Vu que trois mois ce sont écoulé, je souhaite d'aileurs avoir de nouvau recours à vos services. j'attend de savoir comment formuler ma question. c'est pour moi le plus difficile.

boones fêtes.
apprentie

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 10:08

merci,bonnes fêtes aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message