avenir sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ptibout » Mar 23 Déc 2008, 04:10

bonsoir,
voilà les chiffres que j'ai choisis : 5, 8, 11, 7, 15
ma question est la suivante : quelle est l'avenir de mon couple ?
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, cette réponse est très importante pour moi.

sandrine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 06:26

Bonjour ptibout
1
les sentiments sont clairs,un pardon est donné,vous allez au bout de vos convictions,vous avez le sens du devoir.Il y a de mauvaise habitudes,il faut s'attendre à un divorce.Il y a la perte de confiance,la guerre,la brutalité.Le désordre et l'inquiétude,un désir d'évasion,de l'impulsivité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ptibout » Sam 27 Déc 2008, 21:02

bonjour rouge pivoine,
avant tout, merci pour votre réponse très rapide, je ne m'attendais pas à ce que vous me répondiez si rapidement du fait que je pense que vous avez énormément de solicitations.
effectivement, vous avez vu juste sur beaucoup de choses, mon ami a été très clair avec moi dernièrement et nous n'avons pas la même intensité dans nos sentiments, mais comme vous dites, je suis très "jusqueboutiste" et je crois que j'avais besoin de ça pour me défaire de lui sans avoir de remords. effectivement, le divorce est d'actualité même si on n'est pas mariés, car c'est difficile de vivre une relation quand les sentiments ne sont pas réciproques (en tous cas, dans l'intensité).
mais d'après les cartes, croyez-vous qu'il puisse revenir vers moi un jour avec de meilleures intentions ?
car en fait il a pas mal de problèmes à régler (mais par l'intermédiaire d'un psy) et je me demandais s'il pouvait changer dans les mois à venir, et me revenir... car il a des sentiments pour moi mais ne sait pas les montrer.
encore merci et passez un bon jour de l'an :wink:

sandrine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 13:34

bonjour ptibout
il peut changer,le psy est présent.Il y a la fatigue psychologique.Comme il y a un pardon je pense que vous attendez même si vous vous séparez un moment.
Bonne année.
carpe diem
Administrateur

par ptibout » Lun 29 Déc 2008, 18:03

bonjour rouge pivoine,
encore merci pour toutes vos réponses, vous m'avez été d'une grande aide (et je pense que beaucoup d'autres personnes seront de mon avis), maintenant l'avenir nous dira le reste. je reste confiante.
une très bonne année 2009 à vous, que vos désirs se réalisent.

sandrine :wink:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 30 Déc 2008, 15:33

Merci ptibout et bonne année
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message