Cadeau de Noël de maman

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Mar 23 Déc 2008, 03:21

Bonjour,
Cette année la période des fêtes de fin d'année étant le 1er anniversaire de la mort de mon père, nous avons décidé avec ma soeur d'offrir à notre mère un voyage en Italie, à Florence, juste 4 jours en comptant le voyage en train couchette et trois nuits sur place.
Seulement voilà... c'est vraiment le voyage de ses rêves, elle n'est jamais même sortie de France, en plus elle ne parle ni Italien ni anglais, mais surtout et avant tout comme maman a des soucis d'argent et qu'elle n'accepte jamais qu'à la caisse on lui paye quelque chose, elle va comprendre que là elle ne peut pas le refuser(en tout cas j'espère ! lol) et qu'on veut lui faire plaisir et qu'elle se change les idées ?
Bref ma question est comment ma mère va t'elle prendre ce cadeau de notre part ?

3 7 8 9 6

Merci bien.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Mar 23 Déc 2008, 03:23

Oups désolée j'avais oublié de préciser que c'est ma 2nde demande de tirage du tarot ce mois ci. Toutes mes excuses....
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 04:51

Bonjour,
j'espère que vous avez passés de joyeuses fêtes de noel.
J'nnule ma question (noel étant passé nous avons offet le voyage et vu que finalement ça lui a fait plaisir !) Je vais donc remplacer cette question par une autre.
Voilà, un d'avoir a nouveau contact avec mon ex C..... qui souhaite se remettre avec moi/ Et comme apparemment c'est mort complètement avec S.... J'avais rompus plusieurs fois déjà avec C..... car trop inaccessible... A côté de ça ceux qui ne ne connaissent pas mais à qui je parle de lui disent qu'il se moque de moi alors que moi je crois ce qu'il me dit qu'il a tout comme moi un sérieux problème psy.
Mais les sentiments sont toujours là pour moi, J'aimerai savoir si nous allons avoir une liaison assez sérieuse C..... et moi.
Merci beaucoup
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 04:56

Oups alors j''ai oublié le tirage ! voici mes nombres :
4 - 21 - 22 - 32 - 52
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 07:35

Bonjour jardinzen
désolée mais j'ai été fort occupée à droite et à gauche je n'ai pas eu le temps de répondre avant le jour J;pour ce qui est de l'autre question il y a eu une réponse le 4 donc c'est une question hors délai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 08:34

bonjour et merci de répondre aussi vite pendant une période de fêtes !
Bah le 4/12 la question portait clairement sur S.... alors que là elle pôrte sur C....., et non pas non plus l'amour en général et moi... bon bah si vous le dites !!! Je vais patienter alors ... pas de question pour l'instant.... merci quand même encore !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 09:56

je rappelle que quelle que soit la personne concernée c'est le domaine qui compte :D .
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 11:00

Alors est ce que ça veut dire que la réponse qui m'était apportée concerne peut-être C..... avec qui il y a aussi eu une rupture de lien totale... même si ma question portait sur S.... au départ.... en gros est ce que ça a répondu à ma question précise (pour S....) ou bien sur l'amour en général dans ma vie (et dans ce cas ce que je vis avec C..... pourrait plus correspondre !)
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Sam 27 Déc 2008, 11:49

je ne sais plus il faut regarder le bon post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Sam 27 Déc 2008, 19:33

JardinZen a écrit:Bonjour,
Cette année la période des fêtes de fin d'année étant le 1er anniversaire de la mort de mon père, nous avons décidé avec ma soeur d'offrir à notre mère un voyage en Italie, à Florence, juste 4 jours en comptant le voyage en train couchette et trois nuits sur place.
Seulement voilà... c'est vraiment le voyage de ses rêves, elle n'est jamais même sortie de France, en plus elle ne parle ni Italien ni anglais, mais surtout et avant tout comme maman a des soucis d'argent et qu'elle n'accepte jamais qu'à la caisse on lui paye quelque chose, elle va comprendre que là elle ne peut pas le refuser(en tout cas j'espère ! lol) et qu'on veut lui faire plaisir et qu'elle se change les idées ?
Bref ma question est comment ma mère va t'elle prendre ce cadeau de notre part ?

3 7 8 9 6

Merci bien.

Bah le post concerné c'est elui-ci....
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Dim 28 Déc 2008, 13:20

bonjour jardinzen
non vous parlez de C et de S c'est le post de la dernière réponse qu'il faut relire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82990
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron