avenir sentimental

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par brunmars » Lun 22 Déc 2008, 13:11

1/5
Bonjour ,
je reviens vers vous pour pouvoir éclaircir ma situation. J'ai actuellement une relation qui dure depuis huit mois mais cette personne est très difficile à cerner, un pas en avant et trois pas en arrière. A sa décharge ,elle vit actuellement un divorce très difficile. J'ai rencontré une autre personne, relation amicale pour l'instant, j'aimerai savoir comment vas évoluer ma vie sentimentale.
9 4 3 6 22
merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 16:00

bonjour brunmars
nous ne faisons plus 5 questions par mois mais 2!
1
si la relation amicale est récente elle ressort tout de suite sinon c'en est une autre qui arrive.Il vous est demandé de rompre l'isolement.Il y a de la jalousie,la situation est instable et précaire.Une relation épanouissante est là,il y a une invitation,des écrits avec du charme,la séduction.La jalousie est confirmée,il y a des difficultés amoureuses,la période est tourmentée.Votre passé peut freiner votre évolution affective,la situation ne bouge pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par brunmars » Lun 22 Déc 2008, 16:27

Bonjour,
efectivement la relation est récente, pour les écrits avec du charme je pense que cela vient du fait que c'est une prof de français qui écrit et publie des poémes (bien vu). Pour la jalousie je ne vois pas, la situation instable est sans doute ma relation actuelle avec des revirements de situation quasi quotidien.
Merci pour votre réponse.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 16:48

de rien
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message