2/2- Avoir des nouvelles ou pas?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par sabs » Lun 22 Déc 2008, 11:00

Re bonjour,

Vais je avoir des nouvelles de Thierry 24-09-1966 en personne pour les fêtes de fin d'année?

sandrine 08-09-1971


Ma rouge, si c'est toi qui vois ce post, tu jugeras si c'est une question double ou pas...j'ai changé l'objectif de la question que je voulais poser mais cela reste tout de même dans le domaine du sentimental pour la même personne. J'ai aussi hésité entre "dois je donner de mes nouvelles à Thierry?"
Qu'en penses tu?
Je ne sais jamais comment poser mes question à vrai dire pour qu'elles ne soient pas doubles et tout en ne perdant pas de vue ce que la charte dit.
J'espère être dans le juste. Je te remercie encore et encore et encore et pourtant certainement jamais assez pour être là , tu es un soutiens pour beaucoup et tu l'es aussi pour moi.
Bises
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 12:24

bonjour sabs
ta question a eu une réponse le 14 puis une précision le 18,hier je te dis d'attendre le délai avant de reposer cette question.Je te réponds depuis 1 semaine,là tu en demandes trop!il faut savoir être patiente,tout le monde doit respecter les règles. :non: Je veux bien être gentille mais moi aussi je suis tenue au réglement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Lun 22 Déc 2008, 14:42

Mille excuses Rouge, je ne voulais pas t'offenser et ne pensait pas que les précisions demandées le 18 faisaient parties du quota. c'est pour çà que j'ai préféré demander avant.
Pour pas que je me trompe à nouveau, une même question il faut attendre 3 mois, une question différente dans le même domaine c'est un mois, c'est çà?
Tu sais c'est chiant d'être désespérée et émotif comme moi, j'essaie de me faire violence mais je m'y prend comme un manche et ne sais plus comment faire. J'admire les personnes comme toi qui ont ce charisme et cette patience et cette force malgré les aléas de la vie. S'il y avait une recette miracle...

je te souhaite de bonnes et heureuses fêtes en famille j'espère

Au plaisir de te relire l'année prochaine.

Je t'embrasse
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 15:08

Tu ne m'as pas offensé mais j'ai répondu du mieux que je pouvais durant toute cette semaine.je te disais sur l'autre post que tu pourrais reposer ta question quand le délai serait atteint,c'est ça que tu as zappé.La précision n'est pas dans le quota.C'est ça pour les délais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron