doutes et incertitudes

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Mag79 » Dim 21 Déc 2008, 23:52

bonjour Rouge et Kinthia
et merci pour vos voeux, je vous souhaite egalement de joyeuse fetes et une joyeuse année 2009.
ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu poster. je suis un peu deprimée en ce moment, pourtant j'ai tout pour etre heureuse, je viens d'avoir un beau bébé, un petit garcon, du coup je me culpabilise encore plus.....mais je me sens seule et j'ai peur, j'habite loin de la famille, et mon compagnon est a l'hopital depuis une semaine, il s'est fracturé le bassin...je suis rempli de doute et d'incertitude avec une grosse tendance a la deprime....j'essais de garder la peche et de ne pas le faire sentir a mon tout petit...mais c'est pas facile...
j'aimerais savoir si ca va s'arranger ...
mes chiffres sont 2-5-14-20-22

merci d'avance
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 06:43

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 12:08

bonjour mag
si vous ne vous sentez pas bien il est important de vous faire aider surtout après la naissance de ce bb,sinon vous risquez de voir empirer votre moral,consultez rapidement. :wink:
1
Les cartes sont rassurantes tout de suite,vous avez le developpement d'une nouvelle énergie,vous êtes capable de vous reprendre en main si vous vous en donnez la peine.Vous devrez faire des sacrifices pour obtenir quelque chose qui a + de valeur pour vous.Une période de clarté,d'optimisme arrive.Vous comprenez où vous voulez aller,vous voyez + clair et + loin votre avenir,votre vision s'éclaire.POur finir c'est l'accomplissement,la conclusion heureuse.Au fil de votre jeu tout va vers le positif.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mag79 » Lun 22 Déc 2008, 22:21

merci Rouge pour cette reponse express! c'est un rayon de soleil pour moi, elle me reconforte beaucoup jvais tout faire pour ne pas me laisser deprimer, c'est vrai que je ne vois pas tres claire quand a mon avnir pr le moment, mais rien que de savoir que du positif est devant moi, ca me donne des ailes comme on dit!
merci encore et joyeux noel
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Ven 07 Sep 2007, 06:43

par rouge pivoine » Mar 23 Déc 2008, 18:33

merci,joyeux noel
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités