Retours... plus et moins

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Chtibzh » Ven 19 Déc 2008, 18:43

Bonjour,

Voilà ce que tu m'avais prédit concernant mon avenir avec Gwenn :

"Bonjour chtibzh
1/5
tout de suite le foyer,la famille ressortent.IL y a de la méchanceté.Les évènements devraient se produire dans les 2 mois maximum.La chance est avec vous dans la vie courante.Gwenn est dans votre tirage,vous avez le retour au calme,la paix est signée entre vous."

Bon, les deux mois sont passés et je me permets de te faire un retour. Peu de temps après ton tirage, nous avons repassé plusieurs nuits ensemble. Jusqu'à avant-hier... Nous avons passé pas mal de temps ensemble, mais sans être ensemble. Elle ne veut clairement pas être VRAIMENT avec moi ni personne d'ailleurs... Elle est un peu dépressive et ne veut pas de relation amoureuse.

Donc je pense que c'est bel et bien fini.

Quant à la méchanceté, je l'ai trouvée mardi sur un site de rencontre très connu... Elle a avoué. Et s'est justifiée en disant que c'était un week end où elle se sentait trop seule et qu'elle avait besoin de parler à des inconnus. Elle m'a juré qu'elle n'y allait pas pour rencontrer qui que ce soit. Qu'elle n'était de toutes façons pas capable d'être aimé et d'aimer pour le moment...

Je la crois, mais ça me fait très mal...

Là, elle est retournée chez elle pour les fêtes et veut un black out total pendant ces deux semaines...

Bien que les deux mois que tu m'avais fixés sont passés, penses-tu qu'elle puisse vraiment revenir un jour, mais vraiment ? Qu'on soit vraiment ensemble et pas que je ne sois qu'un "sex friend" amélioré (il y a quand même beaucoup de tendresse) cetrains soirs ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2008, 10:44

bonjour Chtibzh
merci pour le retour.
Votre relation peut être finie mais ce sera en vous quittant sans être ennemis.Pour la suite on ne peut le savoir qu'après un nouveau tirage.Je te souhaite quand même de bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chtibzh » Sam 20 Déc 2008, 12:52

Merci de votre réponse...

Et je dois attendre combien de temps avant d'avoir droit à un nouveau tirage ?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2008, 14:33

comme d'habitude 3 mois pour une question identique,1 mois pour une autre question du même sujet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message