question sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par danseta_vie » Mer 17 Déc 2008, 16:32

bonjour
je souhaiterai savoir si vous me voyez avoir à nouveau un avenir sentimental avec Guillaume, un garçon avec qui j'ai déjà eu une relation précedement (c'est lui qui m'a quitté) mais avec qui je suis resté tres proche.

Mes 5 chiffres: 4, 21, 33, 45, 52

merci à vous!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 20:24

Bonsoir danseta vie
1
vous serez triste après avoir découvert un abus de confiance ou une tromperie de sa part.Les orages amoureux sont quelquefois nécessaires pour améliorer les relations et vous pourrez vous réjouir de cette altercation qui vous redonnera le sourire et le bonheur.C'est peut être une ancienne dispute qui est dans ce tirage.Vous vous renfermez sur vous même.La séparation a eu lieu quand?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par danseta_vie » Mer 17 Déc 2008, 21:17

nous nous sommes séparés début septembre, depuis ce n'est qu'une succession de deux pas en avant puis 3 en arrière. Nous sortons d'une période de 3 semaines sans nouvelles qui devait lui permettre de réflechir car il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. nous devons nous voir vendredi pour discuter (peut etre la la dispute?)moi, effectivement je souffre beaucoup cette situation car je n'ai aucun doutes et j'ai vraiment envie de le récupérer mais je suis vraiment pas sur que cela arrivera.
d'ou ma question
merci.
sophie
Dernière édition par danseta_vie le Mer 17 Déc 2008, 21:50, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 21:27

D'accord.
carpe diem
Administrateur

par danseta_vie » Mer 17 Déc 2008, 21:52

je vous dirai samedi pour l'eventuel dispute....
je suis censé diner et dormir chez lui... finalement ca se fera peut etre pas....
Tout juste arrivé(e)

par danseta_vie » Sam 20 Déc 2008, 21:42

pas de dispute hier......
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2008, 15:31

ok
carpe diem
Administrateur

par danseta_vie » Lun 22 Déc 2008, 08:58

"vous serez triste après avoir découvert un abus de confiance ou une tromperie de sa part."

vous avez raison, je viens de découvrir une tromperie de sa part.
il s'est inscrit sur un site de rencontre quelques heures seulement après m'avoir fait passé la soirée la plus romantique de toute de ma vie vendredi (alors que jusqu'à présent il disait ne pas vouloir reprendre notre relation.)Et en plus il paye pour ca!
je suis a la fois profondement en colere, triste, décue et humiliée.
la fameuse altercation, elle devrait avoir lieu aujourd'hui. jamais je ne l'aurais cru capable de ca. on a toujours été sinceres l'un envers l'autre et la je decouvre un nouveau Guillaume. Il disait qu'il ne comprenais pas ce qui clochait en lui et pourquoi il n'arrivait pas à sauter le pas avec moi parce que quand on est ensemble c'est le bonheur et des qu'on est séparé il se pose des milliers de questions.

"Les orages amoureux sont quelquefois nécessaires pour améliorer les relations et vous pourrez vous réjouir de cette altercation qui vous redonnera le sourire et le bonheur."

si c'est possible, pouvez vous m'en dire plus , est ce que le sourire et le bonheur je vais le retrouver avec Guillaume car cet épisode aura provoqué une prise de conscience ou est ce que ca va me permettre de tourner la page et d'envisager une relation avec quelqu'un d'autre par la suite?

merci en tout cas. je reste bluffée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 13:39

Bonjour danseta vie
non ce sera bien avec Guillaume que vous aurez une meilleure relation.
carpe diem
Administrateur

par danseta_vie » Mar 10 Fév 2009, 13:06

bonjour rouge pivoine.
Nous voila presque 2 mois apres votre réponse et je commence à en comprendre le sens.
La trahison je viens de la vivre il y a deux semaines. je cherchais autour de moi mais finalement elle est apparue sans que je m'y attende.
Il y a donc deux semaines jours pour jours, je suis alleée chez Guillaume à l'improviste. il est devenu tout blanc en me voyant. Son ex copine était de retour chez eux (ils ont acheté une maison avant de se séparer et n'etait pas décidé a la vendre de suite compte tenu de la crise) apres le déces de sa mère (à Véronique) et il ne m'avait rien dit. 2 jours plus tard, nous nous sommes revus. je n'etais pas sure d'etre prete mais j'y suis allée. Il m'a expliqué que le retour de Véronique avait été une révélation ,comme si c'etait tjs ca qu'il avait attendu et qu'aujourd'hui il voulait leur donner une deuxième chance.
Deux semaines se sont écoulées.la distance qui s'était mise en place depuis janvier entre nous est tombée hier. je lui ai pardonné de ne m'avoir rien dit mais l'envie d'etre avec lui est tjs la. notre complicité est comme au début de notre relation sauf que je fais tout pour ne pas dépasser les limites.
Pour en avoir bcp discuté avec lui, je sais qu'il tient énormement à moi et que pour l'instant il ne se passe rien entre eux. Ils partagent la même maison et essayent de reprendre une vie.
aujourd'hui je n sais plus ce que je dois faire.... continuer de penser que ce retour est une grossière erreur et espérer qu'il me reviendra dans quelques temps ou m'obliger à abandonner et a ne me contenter que du côté amical.
je suis perdue.
j'aimerai savoir si l'oracle peut me guider: continuer a croire en mon envie d'être avec guillaume ou tenter de me faire une raison.

merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 15:52

Bonjour danseta vie
il me faut la série de chiffres. :wink:
carpe diem
Administrateur

par danseta_vie » Mer 11 Fév 2009, 16:51

34 46 7 18 14

MERCI pour tout en tout cas
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 17:43

1
Les relations affectives seront inexistantes ou vous obligeront à des sacrifices qui vous rendront triste et morose,ne sombrez pas dans la déprime.Un changement s'annonce rapidement et celà grâce à une position sociale extérieure qui vous valorise quelque peu.L'oracle annonce que vous allez découvrir ou comprendre certaines choses et d'être éclairée sur certaines situations.
carpe diem
Administrateur

par danseta_vie » Dim 29 Mar 2009, 19:51

bonjour rouge pivoine!

mon santa barbara continue si je puis dire. A peine une semaine apres vous avoir poser ma question, Guillaume est revenu me chercher. qui l'eu cru? nous avons passé 6 merveilleuses semaines. je l'ai poussé à discuter avec son ex parce que cette situation ne pouvait plus continuer (elle habite tjs avec lui) et voila qu'elle a reussi à nouveau à le faire pencher en sa faveur; mais la difference pres qu'aujourd'hui il part en me disant "je t'aime (c'est la 1ere fois qu'il me le disait) mais je veux etre sur d'avoir tout tenté avec elle. on reessaye 2 mois et si ca na va pas, on se sépare définitivement"
Je suis frustrée car son je t'aime etait inattendu et en plus elle ne sait rien pour moi, dc ils repartent sur du mensonge.

Cette fois j'ai décidé de ne plus l'attendre (même si ca me coute vraiment) et de continuer ma vie et s'il doit revenir et bien je verrais à ce moment la.
Ce week end je suis sortie et j'ai rencontré un garcon tres sympa . David né le 1/07/1979.Il m'a invité à prendre un verre la semaine prochaine et j'ai accepté. a prioris cela ne m'engage a rien et c'est pour moi un premier pas pour essayer de ne rien espérer de plus avec Guillaume.

tout ca pour vous demander si l'oracle me voit rebondir (pourquoi pas avec David?) ou continuer et me remettre avec Guillaume.
21 22 19 37 29
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 08:42

Bonjour dansetavie
1
des épreuves professionnelles font passer le côté sentimental au second plan,vous ne vous investissez pas comme vous le souhaiteriez.Ce qui est confirmé par les lames suivantes,vous lutterez certainement davantage pour défendre vos intérêts financiers plutôt que de vous investir avec passion dans une relation affective.Il y a de l'amour qui est partagé et sincère.Pour Guillaume ça semble mal parti.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message