domaine sentimentale (1/2)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tong13 » Dim 14 Déc 2008, 22:08

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et ma question porte sur le domaine sentimentale.

Je m'appelle Abegue (13/11/87) vis une pseudo-relation compliquée du type "je t'aime, moi non plus", avec un garçon (Christian, 21/12/85) depuis janvier 2008. Nous n'avons jamais été un couple officiel, et il est quelqu'un d'assez "volage" qui aime s'amuser. Il donne pourtant l'impression d'éprouver de réel sentiments à mon égard.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si dans le futur, je vais vivre avec lui une relation stable et épanouie.

Mes chiffres: 6, 7, 33, 46, 12

Merci du temps que vous allez consacrer à répondre à ma question.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 15 Déc 2008, 15:13

Bonjour tong
1
votre élévation dans le cadre de vos activités et la récolte de vos investissements dans ce domaine seront beaucoup + importantes et mieux récompensées que vos démarches affectives.Il y a beaucoup de conflits et de discordes vous opposeront à vos relations et amis.La solitude sera le moyen de vous protéger de toutes ces querelles agressives.Il y a une nouvelle rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tong13 » Lun 15 Déc 2008, 21:05

Merci, Rouge pivoine de m'avoir si vite répondu.

Lorsque vous parlez d'une nouvelle rencontre, s'agit-il d'une simple rencontre amicale? ou d'une rencontre pouvant déboucher sur une relation sentimentale?
Donc vous n'avez pas vu d'évolution immédiate dans ma relation avec Christian...? C'est bien ce qu'il me semble pour le moment, peut-être dans un futur à plus long terme
Egalement lorsque vous parlez de discordes et conflits, s'agit-il de simples conflits? ou de conflits risquant de réellement nuire à mes relations amicales?

J'ai lu dans le post "comment procéder" qu'il s'agit d'un tirage valable 3mois, ceci veut-il dire qu'il lit l'avenir sur 3mois mais qu'il ne voit pas forcément au delà?

Il est intéressant pour moi de voir que la situation que vous avez décrite ressemble beaucoup à celle que je vis depuis plusieurs mois...

Merci du temps que vous allez prendre à ces quelques précisions que je vous ai demandé
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 17:08

bonjour tong
la rencontre peut être sentimentale.Les conflits amicaux ne vont pas jusqu'à la rupture.Le tirage peut s'étaler sur plusieurs mois.
carpe diem
Administrateur

par tong13 » Mer 17 Déc 2008, 19:14

merci beaucoup pour ces précisions!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 20:35

de rien
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation