Rupture difficile... Hors délai 1

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par INGA » Dim 14 Déc 2008, 17:56

Bonsoir Rouge Pivoine,

2/2

18.15.6.4.7

Voici ma question : Dimanche dernier vous m'avez dit que la relation avec mon ami était un début de relation sincère... Mardi de la semaine dernière j'ai mis terme à notre relation car il ne tient pas toujours à ses engagements de R.D.V... il n'est pas toujours très fiable.

Depuis il m'harcèle au téléphone, et veux à tout pris me voir me mentionnant qu 'il tient à moi...
Il n'y a pas forcèment d'avenir dans notre relation car il est Juif et veut vivre avec quelque de sa même religion et c'est aussi pour cette raison que j'ai arrêté cette relation. Notre relation est assez forte mais paraît impossible.

Aujourd'hui, je me demande si cet homme est vraiment fait pour moi même si j'ai des sentiments pour lui et ma question est : est-ce que j'ai bien fait d'avoir arrêter cette relation ?

Merci de me répondre. Bonne soirée. Inga
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 03 Déc 2008, 14:56

par rouge pivoine » Dim 14 Déc 2008, 18:05

bonjour inga
vous avez eu une réponse dimanche dernier.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par INGA » Dim 14 Déc 2008, 18:21

Rebonsoir,

Je suis surprise par votre réponse car je pensais que nous pouvions poser deux questions dans le mois. Effectivement, j'ai posé une question, mais les événements ont changé. Il me semblait opportun d'avoir votre conseil. Je suis un peu déçue par votre réaction...Bonne soirée. Inga
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 03 Déc 2008, 14:56

par rouge pivoine » Lun 15 Déc 2008, 11:00

bonjour inga
la charte est très claire sur ce point 2 questions sur un domaine différent,il n'y a pas de quoi être déçue quand je respecte les règles! :(
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par INGA » Lun 15 Déc 2008, 11:22

Bonjour,

Ok, désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait deux thèmes différents. Je ferai plus attention dorénavant, merci de me le préciser. Bonne semaine Inga.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 03 Déc 2008, 14:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron