1/5- Toujours d'actualité???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Sam 13 Déc 2008, 18:39

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, j'espère que Rouge Pivoine va bien car j'ai vu qu'elle était très sollicitée et fatiguée. Du coup, je vais te gronder Rouge si c'est toi qui répond au lieu de Kinthia!!!! lol

Bon, je reviens vers vous 2 sur un sujet qui me tient à coeur depuis le début de l'année.La dernière fois que j'ai posé la question c'était en septembre donc je pense que le délai est respecté.

Voyez vous un retour de Loic 11-04-1966 vers moi (sandrine 08-09-1971) sentimentalement parlant?

15-25-36-38-44

Depuis mars, il est avec quelqu'un d'autre. Ca n'est pas toujours rose apparemment mais ils sont toujours ensemble. J'essaie de l'oublier mais il me recontacte amicalement de temps en temps ce qui complique la chose. J'ai même changer de numéro de portable: il a réussi je ne sais comment à le trouver. Que veut t il???? me faire du mal ?? Ce qui m'ennuie c'est ce que moi je mets derrière ce dernier événement comme signification. Ce serait moi qui chercherait à le joindre encore, mais là c'est lui...Je suis perdue parfois.

Je vous remercie par avance pour tout ce que vous faites pour nous tous, pour le temps que vous passerez sur ma question, et surtout, je vous remercie pour votre réponse qui va me réchauffer le coeur je n'en doute pas.

Je vous embrasse

A bientôt
Sage

par rouge pivoine » Dim 14 Déc 2008, 11:38

Bonjour sabs
eh oui c'est moi qui répond,kinthia est occupée aulleurs :) avec le passage à 2 questions par mois c'est + facile à gérer.
1
Tu as des relations affectives vécue dans une parfaite harmonie où tu pourras également partager tous les petits plaisirs de la vie quotidienne.Ce serait + une autre personne que lui car avec Loïc il y a de l'agressivité,de la colère et des disputes.Le tout se termine par des ruptures violentes.Tu vas faire une rencontre dans des circonstances inattendues.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sabs » Mar 16 Déc 2008, 18:24

Bonsoir Rouge,

Alors je ne te gronderai pas....

De ta réponse, dois je en déduire que le retour de Loic annoncé par Kinthia et toi cette année n'est plus d'actualité??
Je te pose la question car actuellement, il essaie par tous les moyens de me joindre et j'arrive à résister à la tentation de lui répondre mais c'est difficile. J'aimerai comprendre quel est son but , pourquoi il me "courre après" si je puis dire alors qu'il est en couple et amoureux comme un fou.

Je suis perdue et ne comprends plus rien...d'autant plus qu'un de ces meilleurs amis m'a dragué ouvertement ce we et qu'il me plait bien...puis je te poser une autre question au sujet de cet homme d'ailleurs ou cela fait double question?
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 17:50

Bonjour sabs
son retour n'est pas définitif puisqu'il y aura une rupture.Tu as connu cet ami comment?C'est peut être lui la rencontre.Donnes moi une nouvelle série donc pas de 15 25 36 38 44
carpe diem
Administrateur

par sabs » Mer 17 Déc 2008, 21:32

C'est un ancien collègue qui me cherchait plus ou moins depuis plusieurs mois.
Sauf que je n'ai pas l'impression qu'il veuille "s'engager" dans quoique se soit de sérieux de peur de souffrir à nouveau...il m'a quand même rappelé lundi pour savoir comment c'était passé ma fin de we....qu'en penses tu? je ne sais quelle attitude adoptée vis à vis de lui.
Il s'appelle thierry et il est né le 24-09-1966 il me semble.
10-17-19-24-33

merci encore pour toutes tes lumières.

J'ai enfin eu Loic ce soir et effectivement, il ne me courre pas après mais il a une attitude tordue, ambigue car il m'a parlé que sa relation "battait sérieusement de l'aile" et qu'il se demandait si c'était bien la bonne personne qu'il croyait avoir trouvé. Je suis restée assez claire sur ce que le malaise qu'il suscitait chez moi encore et lui ai demandé de ne pas m'en vouloir si je prenais un peu de distance avec lui pour le moment car cela m'est difficile à gérer.Et tant qu eje ne suis pas capable, être une amie clandestine ne m'intéresse pas.

je t'embrasse
Sage

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2008, 10:51

bonjour sabs
tu vas recevoir des marques d'affection,tu en seras émue.Tu risques d'avoir une trop grande émotivité ce qui gâchera la relation.Tu vas devoir prendre des décisions à cause de conflit ça peut concerner Loïc.
carpe diem
Administrateur

par sabs » Jeu 18 Déc 2008, 13:49

Bonjour Rouge,

Je me permet de te demander quelques éclaircissements mais si c'est trop par rapport au quota ou aux questions double dit le moi.

Tu me parles de marques d'affectation et que j'en serai émue...tu parles de Thierry ou de Loïc?
Une grande émotivité gachera la relation...je ne vois pas ce que tu veux dire.
Cela veut t il dire que je peux espérer une relation sentimentale avec Thierry ou bien cela veut t il dire qu'il va falloir que je choisisse entre ses 2 "prétendants"?
Je suis un peu perdue car tu sais comment on est nous les femmes,on se pose 100 000 questions et je ne déroge pas à la règle. je ne crois pas possible qu'on puisse m'aimer d'amour et surtout ces 2 hommes.
D'ailleurs, je ne sais même pas si je dois parler de l'un à l'autre ou plutot me taire. J'ose te demander ce que tu en penses par rapport à ce qu etu as pu voir...
Merci ma belle si tu peux une dernière fois aiguiller mes idées, tempérer mes envies, et être une lumière dans la nuit.
Sage

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2008, 14:13

Ton émotivité est en général dans ta vie de tous les jours mais si tu la montres trop on peut te le reprocher que ce soit l'un ou l'autre.Pour les marques d'affection je pensais à Thierry.La relation avec Loïc sera finie ce qui te laisse le champ libre pour Thierry.Et pourquoi ne pourraient ils pas t'aimer?Laisse le venir.Voilà ta petite lumière de l'allumette dans la nuit :lol:
carpe diem
Administrateur

par sabs » Jeu 18 Déc 2008, 16:24

Merci ma Rouge,
C'est vrai que je suis très émotive car tout çà me perturbe je dois l'avouer.Peut être aussi par là tu veux me dire qu'il faudrait que je cesse d'être franche et directe sur mes sentiments avec eux???
J'ai été claire avec Thierry dès le départ qu'une relation d'une nuit ne m'intéressait pas..et en même temps je suis humaine et j'ai craqué...
Donc en synthèse, retour de Loic "houleux", séparation difficile et Thierry deviendrait l'heureux élu ?
PFFOOUU, pas facile tout çà.
Je ne te cache pas que je préfèrerai oublier définitivement la page Loic car je pense qu'il m'aime bien mais il n'a pas de sentiment plus fort pour moi et est très tordu et aime l'ambiguité qui peut énormément me faire souffrir.
Thierry, lui, a peur de s'engager dans quelque chose de sérieux et préfèrerait me garder en amie car dixit lui même "il m'aime bien" mais il est sain, honnête et délicat. Et en plus il est beau comme un dieu!!!! lol Et je l'ai quand même fait craquer ce we, c'est un signe çà non???
J'ai beaucoup souffert c'est dernier temps et c'est vrai que moi aussi j'essaie de calmer mon imagination sur une éventuelle possibilité d'un nouvel amour.Mais en même temps, c'est tentant.
Mais je comprend aussi ta remarque sur "laisse le venir".je suppose qu etu me parle de Thierry.
Tu vas me trouver bêbête mais le laisser venir çà veut dire quoi? ne pas l'appeler? ne rien proposer ni ciné ni autre chose? ne pas lui reparler de ce qui s'est passé ce we notamment?

Tu dois dire, que je t'en pose des questions mais tes réponses calment mon esprit torturé et inquiet et je ne t'en remercierai assez.
Sage

par rouge pivoine » Ven 19 Déc 2008, 16:40

Bonjour sabs
le laisse le venir c'est une façon de dire de ne pas mettre la pression ni l'un ni l'autre.C'est bien pour Thierry.
carpe diem
Administrateur

par sabs » Sam 20 Déc 2008, 21:21

Bonsoir Rouge et merci pour ton temps passé et toutes tes réponses. C'est toujours un plaisir de voir avec quelle gentillesse tu es là, présente, et disponible.

Avant de commettre peut etre un impair et pour ne pas surcharger le forum, je vais te demander si je pourrai poser une autre question au niveau du pendule. ( dans le même domaine mais pas de la même manière , dans le style "puis je espérer une relation amoureuse et suivie avec T").
Possible ou pas?
Comme le pendule répond clairement, je serai fixée rapidement. Je n'ai pas pensé lors de ta dernière réponse de changer de support...
Je te remercie par avance pour me dire si c'est possible ou pas.
Je t'embrasse
Sage

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2008, 15:30

Bonjour sabs
ce sera possible quand le délai sera passé. :D
carpe diem
Administrateur

par sabs » Dim 21 Déc 2008, 17:10

Je m'en doutais bien...d'ici 3 mois Thierry ne sera plus là je sais.
Je m'en veux de m'être trompé de support la dernière fois.
Je l'ai croisé vendredi à un pot et il a fait comme si de rien n'était, un petit bonjour, m'a dit que ma tenue m'allait bien, échanges de banalités et puis voilà. Ca m'a fait vraiment bizarre mais je n'ai pas montré mon désappointement et me suis bien retenue de lui proposer d'aller au ciné cette semaine.Ai je bien fait?
Qu'entendais tu par des marques d'affections?
Sage

par sabs » Dim 21 Déc 2008, 17:16

oups fausse manip et pas eu le temps de finir mon précédent message...

Tu m'as aussi parlé de conflits...cela voulait t il dire qu'il y aurait des conflits entre thierry et moi?

Ma pauvre Rouge tu dois bien te dire que je suis perdue et que je t'ennuie avec mes soucis à 2 euros! Les fêtes approchent, et je n'ai rien de prévu. Je m'aperçois que depuis l'année dernière j'en suis toujorus au même point. Ca m'ennuie fortement et du coup je t'enquiquine en ce beau dimanche veille de festivités, de joies et de bonheur...on est "drôlement" fait, j'aimerai être forte, arrêter d'être triste, arrêter de douter,avoir du caractère, savoir dire non, me protéger, et arriver à être en conformité avec ce que je parais...
Cessons de parler de moi.
Je t'embrasse bien fort car tes réponses me réconfortent, m'aident, comme tu ne peux pas savoir...quoique si, tu sais peut être!lol
Encore mille mercis d'avance.
Sage

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2008, 18:38

bonsoir sabs
fais comme toi tu le sens,agis selon ton coeur.Les marques d'affection ça peut être un mot gentil,une attention,une fleur offerte etc,tout ce qui est gentil.Bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

par sabs » Lun 22 Déc 2008, 10:51

Merci beaucoup ma belle.
"fais comme toi tu le sens,agis selon ton coeur"...il ne vaut mieux pas car cela ne me vaudra que des déconvenues. Je doute énormément de moi même et si j'agis selon mon coeur, cela va aller à l'encontre de ce que tu me disais précédemment dans le sens de le laisser venir.
J'ai effectivement envie d'agir, de le contacter ne serait que pour m'excuser de n'avoir pas été capable de résister à l'envie il y a 10 jours.
Que je m'en veux de ne pas avoir été capable de le laisser partir, chose qu'il était prêt à faire si je ne lui avais pas fait mes yeux de merlans frits! On a passé la nuit ensemble parce qu'il a craqué un point c'est tout et non parce qu'il avait envie d'une relation suivie.
J'ai fait tout le contraire de ce que j'avais envie à savoir prendre le temps que nous fassions un peu plus connaissance et maintenant c'est un voeux pieux.
Merci pour tout, bonnes fêtes.
Sage

par sabs » Mar 30 Déc 2008, 19:07

Bonsoir ma Rouge

Juste pour te dire que j'ai repris contact avec Thierry dimanche. Il m'a proposé de me voir et çà c'est super bien passé.il a craqué une 2nde fois!!!! je ne saurai dire si c'est le début de la relation que tu voyais mais je voulais te faire part de cette avancée.
J'essaie de gérer mon émotivité car je ne perds pas de vue que tu m'as dit qu'elle gacherait la relation. Mais je t'avoue ne pas trop savoir ce que tu entendais par la. Hier il m'a envoyé un texto, j'ai répondu. Aujourd'hui je me suis dit que c'était mon tour, et il a répondu. je me dit que gérer mon émotivité est de ne pas l'envahir...car je sens que c'est quelqu'un qui se freine énormément car il a envie mais il a beaucoup souffert...enfin çà c'est mon intuition féminine qui le dit si çà se trouve je suis à coté de la plaque comme souvent!

Bisous ma belle et encore merci, je te tiendrai au courant des éventuels marques d'affections....
Sage

par rouge pivoine » Mar 30 Déc 2008, 19:13

Bonsoir sabs
l'émotivité serait de trop pleurer devant lui ou de lui paraitre affolée,en fait tu dois garder au maximum ton calme sans pour autant être froide!bonne chance avec lui :)
carpe diem
Administrateur

par sabs » Mar 30 Déc 2008, 19:44

rouge pivoine a écrit:Bonsoir sabs
l'émotivité serait de trop pleurer devant lui ou de lui paraitre affolée,en fait tu dois garder au maximum ton calme sans pour autant être froide!bonne chance avec lui :)

Je ne te remercierai jamais assez de tes lumières et conseils qui te paraissent certainement dérisoires ou stupides mais qui comptent énormément pour moi.
Zen attitude en sommes sans étouffer le bonhomme!

Si je demande "serai-je capable de canaliser cette émotion", sur n'importe quel support, c'est possible ou pas vu que cette émotivité à tendance à être récurente chez moi? Ne me gronde pas si ce n'est pas possible.Tu auras compris que je doute énormément de moi....mais je dois avouer que tes conseils, tes mots m'encouragent et je les relis souvent pour tenir une ligne de conduite en quelques sortes.
Sage

par rouge pivoine » Mer 31 Déc 2008, 11:42

bonjour sabs
je pense que tu peux y arriver en travaillant sur toi,en essayant de ne pas réagir trop vite dans l'émotion.Tu dois te blinder.Les supports peuvent sûrement répondre.Je ne te gronde pas,je n'ai pas l'habitude de le faire en général! :P
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message