Bonjour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par camomille2008 » Mer 10 Déc 2008, 15:35

Nouvelle arrivée sur le site et le forum, d'abord félicitations car on respire le bien être lorsque l'on se connecte, ce qui n'est pas le cas partout...je voulais donc vous poser une question d'ordre professionnel.
JE recherche un emploi car ma situation familiale devient un peu tendue dans tous les domaines, alors je voudrais savoir de quoi demain sera fait et si ce futur poste (j'espères) sera plus sur paris où dans le sud ou je vis 8 mois par an.
Merci d'avance
Catherine 7/12/4/19/21
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 10 Déc 2008, 17:07

bonjour camomille
1
vous avez une évolution qui vous remplit de joie,vous avez des satisfactions diverses,des succès professionnels.Pour le moment vous êtes bloquée,vous ne pouvez rien faire,vous devez attendre,la patience est nécessaire car il va y avoir une attente.Votre situation, est stable et sécurisante,vous êtes déterminée,vous avez des certitudes.IL y a un engagement dans la durée.Vous êtes déçue,vous voudriez +.Vous ne vous épanouissez pas,les voyages sont retardés ou opposés.Pour le moment vous devriez rester sur place.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par camomille2008 » Mer 10 Déc 2008, 18:52

Merci Rouge Pivoine pour cette réponse rapide qui me parle. En effet en ce moment tout est bloqué mais je dois trouver un emploi. Donc, je vais suivre vos conseils et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette situation se débloque mais en patientant. Je vous recontacterai ultérieurement pour une autre question d'ordre sentimental.Bonne soirée à vous
Catherine
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 15:35

Merci,bon après midi
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message