Besoin de vos lumières

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Bretz'elle » Lun 08 Déc 2008, 19:14

Question 1/2

Bonsoir rouge pivoine :)

J'aimerai savoir si vous pouviez m'éclairer sur ce "don" que certaine personnes voient et sentent en moi, et que je n'arrive pas à déceler... Je suis un peu dans le flou.
Si vous arriver à avoir un ressenti global sur moi, je voudrai bien aussi, sinon, aucun problème je comprends ;)
Merci d'avance à vous pour votre aide.
Amicalement
Audrey

Née le 24/06/1985

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 13:48

bonjour Bretz'elle
dès que je vais la 2ème photo je vous ai imaginé en petite mais gentille sorcière,préparant des philtres
la magie doit vous attirer non?Je vous vois plonger dans des gros livres,vous aimez apprendre,vous ouvrir sur plein de choses,comprendre le fonctionnenement des gens et des choses.Vous êtes une rigolotte,vous entrainer votre entourage dans la fantaisie.Toujours en mouvement,agitant de l'air,gaie.J'entends votre petit rire particulier.Vous êtes sympathique,vous êtes comme un aimant qui attire.Vous aimer vous retrouver seule mais pas trop souvent,vous en profitez pour réfléchir à votre vie,vos aspirations,vos désirs,là vous pouvez vous plongez dans vos émotions sans vous cacher derrière la gaieté que vous montrez à l'extérieur.Vous êtes pensive. Est ce que le prénom Michel vous parle?je pense que c'est au masculin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bretz'elle » Ven 12 Déc 2008, 15:37

Bonjour rouge pivoine :)

Bravo, vous avez raison sur toute la ligne :D J'adore apprendre, sur tout (ce qui fait que je m'y perds un peu parfois...)La magie m'attire mais je n'y connais rien du tout, je n'ai ni livre, ni quoi que se soit. En revanche le prénom Michel ne m'évoque rien, ni dans ma famille, ni dans mes amis :? Il pourrait s'agir de qui?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 16:00

je ne sais pas je l'ai entendu pendant que je regardais votre photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bretz'elle » Lun 15 Déc 2008, 22:16

Cela ne fera pas avancer grand chose mais je voulais dire que je suis perturbée depuis que j'ai vu aujourd'hui à "Toute une histoire" sur la 2, qu'un jeune garçon prénommé Michel avait fugué de chez lui depuis 4 mois et que sa famille était sans nouvelles, même pas un coup de téléphone.
Je me suis sentie bizarre quand j'ai vu sa photo...
En même temps il a disparu loin de chez moi mais je ne sais pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par rouge pivoine » Ven 23 Jan 2009, 11:18

bonjour bretz'elle
je fais un tour sur les photos aujourd'hui et je réagis à ce que vous dites sur le jeune Michel.En principe quand j'entends un prénom qui tombe à côté l'explication ne tarde pas à venir.C'est donc l'histoire de ce jeune homme qui vous a interpellé,j'ai dû ressentir votre perturbation à l'avance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités