En décembre...encore moi...oups...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par LilouReva » Sam 06 Déc 2008, 18:53

Pour te répondre, Rouge
Bon, on secoue tout et on recommence, dans l'ordre cette fois :

1/2 29 45 1 33 22 61
J'ai finalement donné mon appartement en agence pour une recherche de locataire car je fonctionne trop dans l'affectif, je me sens coupable de demander de l'argent à quelqu'un. J'ai voulu essayer et je n'arrive pas à assumer cette tâche. Je voudrais savoir dans combien de temps la recherche va aboutir (une précédente réponse donnait une résolution assez tardive, mais sans intervention d'agence. Or comme je viens de donner l'affaire, les données sont changées) Puis-je avoir un mois ?

2/2 55 2 3 28 7 8
J'ai besoin de savoir si le projet d'animation que j'ai cet été avec Bernard, 55 ans (donc né en 1952 ou 1953) se passera bien. Que peux-tu voir à ce sujet ?

Désolée pour ces désordres. Merci à toi (j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Tellement j'étais attentionnée à bien poser mes questions que j'en avais oublié les chiffres : comme quoi je ne suis pas une fille de chiffres !)
Bon week end.
Membre curieux(se)

par LilouReva » Jeu 11 Déc 2008, 08:52

Bonjour Rouge.

Je ne sais pas... m'as tu oubliée ? J'ai vu que tu avais répondu hier à des questions postérieures à la mienne en la "sautant" .... y a-t'il un souci ???
Merci et bonne journée.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 17:57

bonsor liloureva
non je ne t'ai pas oublié j'attendais que tu remettes les choses en ordre,tant pis je réponds maintenant mais il est préférable de ne pas faire trop de post 1 par sujet c'est bien là il y en a un peu trop.
1
Il y a une entre aide entre des personnes,elle peut être financière.Celà doit concerner une jeune fille de moins de 30 ans.Il y a bien la location.Un médecin est à consulter.Le bail est bien signé par contre la carte qui aurait pu donner l'indication de la période n'est pas sortie.
2
Par contre ici on a les évènements annoncés entre l'automne et le printemps.Il y a un bien-être intérieur,une certaine confiance en soi ainsi qu'envers les autres.tu vas recevoir un cadeau.Il y a un imprévu.Ce n'est pas positif,c'est la tristesse,des pleurs des soucis à prévoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LilouReva » Jeu 11 Déc 2008, 20:48

Merci Rouge, et encore désolée. Je suis confuse. Je te promets d'être moins étourdie la prochaine fois.
Tes réponses me plongent dans la perplexité. Elles restent mystérieuses pour moi. Certaines devraient livrer leur secret avec le temps. Je te dirai. Je ne peux pourtant m'empêcher de rapprocher les soucis et l'imprévu non positif, de la grossesse dans mon entourage proche que les précédents tirages avaient vu. (Je m'inquiète pour mes filles).
Bonne soirée.
Carpe diem
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message