derniere chance

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par kaelle » Ven 05 Déc 2008, 00:29

bonsoir
ca faisait longtemps.
Je reviens vers vous car j'ai sans arret de messages de voyantes qui me disent que le tournant de ma vie est dans quelques jours, ils me disent tous lamême chose que j'ai raté une opportunité il y a deux ans et qu'elle revient maintenant, bien sur il faut payer pour comprendre et avoir plus de renseignements ! ma situation est précaire, j'ai perdu mon job et je ne peux pas donner d'argent comme ca, je me retourne vers vous en qui j'ai toujours fait confiance.

je me suis inscrite sur un site de rencontre et ai quelques contacts, un médecin à lyon , un musicien à nice, j'habite dans la drome et comme par hasard mon ex mari, séparé depuis plus d'un an et qui a vécu une histoire d'amour avec une autre pendant 8 mois revient vers moi, peut être en attendant une nouvelle aventure....! J'ai appris àne plus l'aimer,ne plus l'attendre, il m'a fait mal quand je l'ai supplié à genoux, et revient vers moi maintenant.Jefais quoi ? je n'ai plusconfiance en lui et je pense que je ne l'aime plus pourtant il était l'homme de ma vie et je l'ai aimé trés fort mais c'est un homme a femme et je l'ai aiméfort.
Je fais quoi ? ou est mon bonheur ?
Mes chiffres : 2 10 15 12 21

pouvez vous m'aider, il parait que c'est ma derniere chance, aveugle je ne sais ou elle est, je compte sur vous. peut être ma derniere chance.

merci
kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 11:30

Bonjour kaelle
mieux vaut éviter l'endroit où vous avez les messages de ces voyantes,elles savent tirer partie financièrement des personnes en demande.Il y a des sites qui ne sont pas honnêtes.
1
Vous développez une nouvelle énergie,vous prenez conscience de certaines aptitudes que vous n'explorez pas chez vous et que vous pouvez élargir si vous vous en donnez la peine.Vous avez le potentiel en vous.Vous devez faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation,il y a des possibilités d'harmonie et de coopération,vous devez développer votre douceur et votre compréhension,continuer votre chemin et être attentive à la suite de votre vie.Justement vous laissez votre passé (l'ex mari) derrière vous et vous préparez un autre avenir,vous avez un renouvellement,une nouvelle vie qui vous attend.Pour un moment vous êtes seule mais c'estr nécessaire pour que vous ayez la patience et la sagesse.Vous récoltez le fruit de vos efforts,vous avez la réalisation,la création d'un avenir nouveau,vous devez répondre de vos choix,de vos découvertes,un chapitre se termine.Vous faites une rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kaelle » Sam 06 Déc 2008, 18:37

Merci beaucoup

Je sais maintenant ou je dois aller. J'avais des doutes concernant le retour de mon ex, si j'avais pris la bonne décision ou pas. Merci encore énormément.
Concernant les sites ou les messages spontanés des soit disants "voyantes", je me méfiais effectivement. Petite anecdote: ma fille a donné sa date de naissance, lieu etc ... différents des miens et le message et les prédictions étaient exactement les mêmes !!

Bonne continuation et merci pour votre générosité
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 19:07

ça ne m'étonne pas pour les voyants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité