début de retour +++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par bleu-azur » Jeu 04 Déc 2008, 23:58

rouge pivoine a écrit:
bonjour bleu-azur
2
il y a un déplacement à faire quel que soit le moyen de transport.Il y a de la méchanceté,de l'agressivité autour de vous.Ce projet se fait avec votre conjoint?En tout cas il est dans le jeu.Vous allez recevoir un cadeau.La carte du commerce sort, c'est dans cette voie professionnelle?

Bonsoir Rouge pivoine, malheureusement pour moi, la méchanceté et l'agresivité sont de nouveau dans ma vie, j'étais restée sur mes gardes grace au tirage, mais je ne pensais pas que celà allait arriver aussi vite. Par contre c'est étrange, c'est pas vraiment lié au travail, origine de ma question. Mais de l'ex maîtresse de mon "pseudo" conjoint qui vient de mettre au monde son enfant. Merci et prenez soin de vous
Dernière édition par bleu-azur le Ven 05 Déc 2008, 13:29, édité 1 fois.
bleu-azur

par rouge pivoine » Ven 05 Déc 2008, 10:47

bonjour bleu azur
merci pour ce retour :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 15 Jan 2009, 19:59

bleu-azur a écrit:rouge pivoine a écrit:
bonjour bleu-azur
2
il y a un déplacement à faire quel que soit le moyen de transport.Il y a de la méchanceté,de l'agressivité autour de vous.Ce projet se fait avec votre conjoint?En tout cas il est dans le jeu.Vous allez recevoir un cadeau.La carte du commerce sort, c'est dans cette voie professionnelle?

Bonsoir Rouge pivoine, malheureusement pour moi, la méchanceté et l'agresivité sont de nouveau dans ma vie, j'étais restée sur mes gardes grace au tirage, mais je ne pensais pas que celà allait arriver aussi vite. Par contre c'est étrange, c'est pas vraiment lié au travail, origine de ma question. Mais de l'ex maîtresse de mon "pseudo" conjoint qui vient de mettre au monde son enfant. Merci et prenez soin de vous

Bonsoir Rouge pivoine,

Ce n'est plus un début de retour, mais un retour +++ sur la totalité de votre réponse.
Merci encore
bleu-azur

par rouge pivoine » Dim 18 Jan 2009, 12:28

merci. :D
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Lun 19 Jan 2009, 20:06

Bonjour bleu azur
1
vous êtes en position de soumission,vous êtes de nature effacée,vous avez une difficulté à vous affirmer,un manque de confiance en vous.Ill y a un changement positif,il ne faut rien précipiter mais ne pas le refuser.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Il y a le passage d'une relation amicale vers une relation amoureuse,c'est une période de plaisirs.Vous tournez une page,vous recommencez une nouvelle vie.Les projets sont favorisés.Un passage est difficile et vévu douloureusement mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.

Bonsoir Rouge Pivoine,

Et voila je continue mes retours petit à petit pour ne rien oublier. Il y a effectivement un changement positif, je viens d'avoir une proposition de logement, je vais pourvoir enfin tournez une page très douloureuse et recommencer une nouvelle vie, de plus en ce que concerne le relation amicale vers une relation amoureuse je pense que c'est bien parti, mon changement de logement va beaucoup m'y aider puisque je vais vivre totalement seule :brossage:
Merci et prenez soin de vous
bleu-azur

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 19:32

bonjour bleu azur
ah c'est chouette!merci du retour :ballons:
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Ven 13 Mar 2009, 20:00

Bonjour bleu azur
1
la carte du commerce ressort.Il y a de la méchanceté autour de vous.Un souci (pas grave) est à prévoir sur la route (panne,pneu crevé ...)des papiers sont à remplir peut être un constat.Il n'y a rien d'autre au sujet du professionnel.Le 30 et le 12 étaient déjà donnés au dernier tirage,les lames ne peuvent donc pas en dire +.

:wink: Je continue, bon pour le coup je ne sais pas trop si c'est ça mais c'est pas grave. Je m'explique... L'année dernière la maîtresse de mon ex conjoint, avait griffé toute ma voiture. J'avais porté plainte. Mardi de cette semaine elle m'a encore retrouvé (je viens de demenager), elle m'a bloqué sur le parking pour me parler. Bref, comme elle passe au ménaces de morts sur les parents de mon ex, il a porté plainte, j'ai été convoqué à la police suite à cette affaire car il leur a raconté ce que je vis depuis un an. Comme elle m'a avoué mardi que c'était bien elle qui avait griffé la voiture, j'en ai parlé pendant cette convocation et la police m'a demandé de porter plainte cette fois non pas contre X mais contre elle. D'où le rapport avec le souci de voiture et les papiers à remplir... Voila Rouge Pivoine pour les news.
Merci et prenez soin de vous
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 11:23

bonjour bleu azur
merci pour ce retour,l'oracle a bien ressorti la méchanceté,la voiture et le constat.Vous avez porté plainte contre elle?
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Sam 14 Mar 2009, 12:08

Oui Rouge Pivoine, j'ai porté plainte contre elle, cette fois non pas contre X mais à son nom (comme elle m'a avoué son geste mardi de cette semaine). La police m'a affirmé que j'allais avoir la paix, j'avoue avoir des doutes. Elle va très très loin dans son délir donc je me méfie. Ils veulent la mettre en garde à vue et la placer en psychiatrie... pour harcellement, menaces de mort sur mon ex conjoint ses parents et moi mm. Nous avons toutes les preuves... un an que celà dure et je suis épuisée de tant de méchanceté.
Merci Rouge Pivoine, je me permets même de vous faire un gros bisou
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 18:20

merci!
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Mar 28 Avr 2009, 17:36

bonjour bleu-azur
2

Bonsoir Rouge Pivoine, je reviens donc aux 2 tirages pour le travail. Mon retour est toujours positif. Et je comprends aussi pourquoi rien d'autre n'apparaissait. Le projet est tombé à l'eau, enfin pour moi et mon ex conjoint. La méchanceté, je comprends encore mieux et c'est au dela de tout ce que je pouvais imaginer. En fait, nous étions 3 associés, mon ex, un "ami" et moi. Le fin du fin est que cet "ami" nous a évincé avec l'aide de la femme pour qui mon ex m'a quitté... C'est fou, incroyable, bref je recommence une autre activité, cette fois seule, toujours dans le commerce. Encore bravo et merci Rouge Pivoine.
bleu-azur

par rouge pivoine » Mer 29 Avr 2009, 14:45

bonjour bleu azur
vous êtes gâtée en ce moment!merci pour le retour.
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 20:32

Malheureusement pour moi retour positif pour le pendule.
bleu-azur

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 21:14

ah je suis désolée :? merci du retour.
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Dim 27 Déc 2009, 21:16

:cry: Bisous et merci
bleu-azur

par rouge pivoine » Dim 27 Déc 2009, 21:20

de rien.
carpe diem