Energie

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par ambre » Jeu 04 Déc 2008, 22:13

Juste une petite citation en passant : "Le jour où chacun portera des lunettes dont les branches transmettront l'énergie de chaque mouvement de paupière à une centrale, le pays aura acquis son indépendance et pourra se flatter d'obtenir son énergie à l'oeil".
Pas vraiment dans le sujet mais tellement vrai... mais si ça vous a fait sourire, toujours ça de gagner !!

plaisanterie mise à part, je suis très admirative devant ce que vous faites, donner de votre temps tout en ayant une activité... c'est une grande générosité que tout le monde ne possède pas, merci encore pour tout ce que vous faites Kinthia et Rouge Pivoine (je n'oublie pas les autres membres qui proposent des tirages également).
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Lun 08 Déc 2008, 14:52

merci ambre
j'aime beaucoup voir vos deux chats au gré de mon passage sur le forum. Ca y met plein de tendresse c'est plaisant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Sam 13 Déc 2008, 11:56

de la tendresse, on en a tous besoin... et je partage volontiers mes deux chats (en photo) pour en donner un peu.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron