BAIGNOIRE

Décryptons vos expériences.

par momo92 » Jeu 04 Déc 2008, 12:19

bonjour à tous
j'ai rêvé que ma femme dormait, elle a surement fait une douche mais il y a avait une baignoire remplie d'eau alors normalement c'est soi l'un soit l'autre
et ensuite je suis monté au premier il y avait un jardin et une femme était dans le jardin mais qui était jolie j'avais envie de discuter je lui ai dis que vous êtes dans une propriété privée et que je lui laissais 5 minutes mais elle n'avait pas vraiment envie de partir ni moi au fond.
que pensez vous de ce rêve ?
merci
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 19:10

Bonjour,

Au vu de la vue d'une baignoire dans votre reve puis de cette mystérieuse femme, voila ce que je peux vous dire au sujet de votre reve.

A la base, une personne qui reve d'un bain indique une transformation positive car le reveur souhaite inconsciemment purifer certains actes mauvais commis par le passé, une envie de se "racheter" et de se purifier de cela.

Mais la baignoire fais aussi référence à la volupté de se plonger dans une eau tiède, ce qui reconnaissons le est bien agréable :P
Cela évoque donc la recherche du bien être du rêveur, de plaisir sensuel, de libération de son corps.

En ce qui vous concerne, vu cette femme inconnue, il est clair qu'il s'agit ici de la 2eme signification que je viens de vous donner ci-dessus.
Je ne vous connais pas et ne connais donc pas votre vie avec votre femme mais il semblerait que vous ayez comme un besoin de "liberté", d'aller un peu voir ailleurs si l'herbe est plus verte. J'espère que vous ne prendrez pas mal ce que je viens de vous dire à l'instant.
Mais selon mes ressentis vous avez l'air de tenir assez à votre femme mais malgré tout il ya quelque chose qui ne va pas, je ne saurai dire quoi. Une sorte de non-dits entre vous qui aurai tendance à vous éloigner d'elle..

Tenez moi au courant :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par momo92 » Mer 17 Déc 2008, 09:37

Bonjour
Merci de m'avoir répondu
C'est un peu vrai de voir ailleurs, peut être rechercher ce bonheur entre guillemets qu'il n'est pas facile d'avoir, peut être la tentation aussi, la frustration, chercher le plaisir qu'on a pas vraiment.
Au travail il y a des femmes qui sont très agréables et peut être que ça joue mais je ne sais pas
A bientôt
Tout juste arrivé(e)