Mon orientation professionnelle

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nawell » Lun 01 Déc 2008, 14:03

1/5 Bonjour Kinthia,

Merci pour le temps que vous nous consacrez, je m'appelle Marthe et suis née le 29/07/1965.

Après un licenciement économique (dans l'hôtellerie en Guadeloupe) il y à 3 ans, je me suis remise en question en décidant de retourner sur les bancs de la fac et de passer une capa en droit que j'ai obtenu en juin de cette année.

Aujourd'hui j'ai le sentiment de végéter, car dans ma région Guadeloupe le travail est très très difficile, même pour trouver une formation, une Intérim.

De ce fait, j'ai décidé de tourner la page et d'aller voir ailleurs si j''y suis de tout recommancer à 0, mon objectif c'est de partir en Métropole où se trouve ma famille et de faire les formations qui s'imposent pour travailler dans le milieu aéroportuaire, voire co aériennes comme AF en tant qu'Agent d'escale et si c'st pas possible : dans le juridique ou le contentieux.

Ma question : devrais je quitter mon île, puis je aller dans cette voie, vais je réussir et travailler car le temps est juste vu mon âge mais rien est impossible !

Voici mes chiffres : 4, 9, 34, 43, 52
Merci encore pour votre disponibilité

Au plaisir de vous lire

Nawell
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
A la découverte du site

par Trist'An » Lun 01 Déc 2008, 14:54

Bonjour Nawell et félicitations pour ton retour victorieux sur les bancs de la fac.
Tout d'abord, je tiens à te préciser qu'il n'y a plus que deux questions par mois.
Par ailleurs, peut-être ta phrase est-elle un peu longue et gagnerait-elle à être synthétisée.

Par avance merci et courage :)
Trist'An

par nawell » Mar 02 Déc 2008, 16:24

Merci Tristan je ne connaissais pas la nouvelle procédure et je m'en excuse !

1/2

Ma question : vais-je pouvoir partir à O en décidant de partir de mon île, vais je retrouver un travail

merci

Cordialement

Nawell
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 16:36

Bonjour nawell
désolée c'est moi qui répond,kinthia m'a demandé de prendre le relais faute de temps libre
1
il y a bien un début de quelque chose,le changement de lieu est inscrit mais d'abord il y a une prise de recul qu'apparemment vous avez fait.Après une période d'investissement important au niveau professionnel vous avez vos efforts de récompensés et reconnus à leur juste valeur.Ne vous enfermez pas,ne restez pas cloitrée chez vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message