AMOUR 1:5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par CHOUKETTE » Sam 29 Nov 2008, 20:54

Bonjour Rouge j'espere que vous allez bien !

Enfaite je viens de faire connaissance avec quelqu'un ressement et le feeling a l'air de bien passer entre nous. Je voudrais savoir si vous voyez quelque chose entre lui et moi ?

7-15-8-21-14

Lui : Samir 02 septembre 1986
Moi : Naima 12 octobre 1989

Merci beaucoup !
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 19:36

par rouge pivoine » Dim 30 Nov 2008, 18:10

Bonjour choukette
nous sommes à 2 questions par mois maintenant!
1
tout de suite un choix s'annonce,l'un de vous n'est pas libre.IL faudra bien mesurer les conséquences de la désicion à prendre,ne pas le faire à la légère.Il y a l'opprtunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à la vie avec cette autre personne.On laisse le passé pour se tourner vers le futur.Ce choix ne se fait pas tout seul,il y a une confrontation avec sa personnalité,on réfléchit,il faut apprendre à dominer ses propres contradictions.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'estr la réalisation la création d'un avenir nouveau.IL faut répondre de ses choix,de ses actes.Il faut faire un sacrifice pour obtenir ce que vous désirez le +.Je pense que la 3ème personne est quittée et que vous avez une relation avec Samir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par CHOUKETTE » Dim 30 Nov 2008, 20:59

Merci Rouge pour votre réponse !

En effet, je pense que la personne qui n'est pas libre entre guillemet c'est moi, puisque depuis 2 mois mon ex m'a laché apres 2 ans de relation, et je ne m'en suis toujours pas remise. Cependant je veut aller de l'avant afin d'avancer. Samir à l'air d'etre quelqu'un de bien, jespere toutefois qu'il s'agira d'une relation serieuse et durable .

Bisouus
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 19:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité