travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par lapuce » Sam 29 Nov 2008, 20:19

Bonsoir Rouge,

Je voulais tout d'abord vous remercier parce que vous aviez vu juste, je sais que de très bonnes choses m'attendent.

Aujourd'hui j'ai repris ma vie en main. Je suis partie de ma région pour m'installer loin et je voudrais savoir si je vais trouver du travail rapidement parce que là ça commence à faire long! Je vous donne mes chiffres 5 16 4 11 8.

Je vous remercie du temps que vous consacrez à ce forum ainsi que pour votre réponse.

A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 20:32

par rouge pivoine » Dim 30 Nov 2008, 18:02

bonjour lapuce
1
vous devez prendre conscience des aspects obscurs de votre personnalité,vous libérez de vos peurs et des dégoûts.Il y a une confrontation avec une personne qui a de l'autorité,les répercussions sont à la fois positives et négatives,vous devez vous manifester,ne pas vous laisser faire.Vous avez à bâtir des idées,une structure.LA situation va demander la collision ,vous devrez exploiter positivement les ressources telles la colère et la fierté,surmonter vos peurs.Vous sortez de cette épreuve avec une + grande confiance en vous et une + grande assurance envers les autres.Des conflits renforceront votre personnalité.Vous parvenez à l'harmonie en apprenant à dominer vos propres contradictions.Il s'agit surtout de travailler sur votre personnalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lapuce » Dim 30 Nov 2008, 18:31

Bonsoir Rouge,

Merci pour votre réponse.

A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Sam 13 Oct 2007, 20:32

par rouge pivoine » Dim 30 Nov 2008, 18:38

à + tard. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités