à toi de juger

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par joliette » Jeu 27 Nov 2008, 16:16

bonjour rouge,j'ai deux tirages qui datent de 2007,je n'ai pas fais de retour parce que le premier qui date d'octobre 2007 ne me parle pas,même aujourd'hui,il ne correspond pas à une situation que j'aurai vécue...le deuxième date du 7-09-07 :tu me parlais de "vérités blessantes",je n'ai pas eu d'explication côté coeur suite à une rupture,"solitude,retraite" là effectivement j'y suis...voilà,je ne sais pas quoi en penser. merci en tous les cas...est-ce que des tirages peuvent aller jusqu'à deux ans avant de se réaliser? :idea:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 27 Nov 2008, 17:54

bonsoir joliette
les tirages sont variables,ils peuvent aller loin.Je ne sais plus avec quelles cartes on m'a annoncé la naissance de mon fils alors que j'en ne voulais pas encore de 4ème et il a mis 7 ans pour venir!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par joliette » Jeu 27 Nov 2008, 21:37

vraiment??? çà fait un peu long 7 ans mais effectivement je ne pensais pas que çà pouvait aller si loin...d'autant plus que mon retour n'est pas négatif à 100%,c'est juste que ce que tu m'avais prédit n'est pas arrivé...donc,je le garde sous le coude...merci. :wink:
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 28 Nov 2008, 10:06

On ne peut jamais être sûre du délai,c'est aléatoire,parfois tout arrive vite d'autres fois ça se compte en années,je réfléchissais au délai pour ma dernière grossesse c'est beaucoup plus long car ma dernière fille était petite quand on m'a annoncé le dernier enfant,à cette époque je n'étais pas décidé pour le 4ème et lui est venu après 7 ans d'attente donc c'est + de 10 ans!mon voyant avait annoncé la conception en mars et c'est sa naissance qui a eu lieu à cette date.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur