2/2 Déménagement

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par carlaf » Dim 23 Nov 2008, 20:15

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais bientôt partir à l'étranger.

Mes chiffres sont 5 8 14 16 17

merci beaucoup et bonne soirée à vous!!!

A bientôt

Carine
Sage

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 12:07

bonjour carlaf
2
vous recevez l'accord d'une personne influente.Votre situation est officilaisée,vous avez le sentiment d'être entendue,c'est l'équilibre,l'harmonie.Il y a une période favorable pourfaire des rencontres,dialoguer,communiquer.Vous êtes bien entourée.C'est le point de départ vers le renouveau ou le retour vers le passé.Il y a malgré tout des difficultés mal vécues,une désillusion,un échec.Vous ne devez pas hésiter à démolir pour reconstruire.Des efforts sont nécessaires,vous ne devez compter que sur vous,tous les espoirs sont permis mais il faut être active.Il y a un grand retard pour ce déménagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Mer 26 Nov 2008, 19:34

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide!

Je viens de passer par une période de doute, j'avais arrêté toute recherche d'emploi. J'ai récemment trouvé la force de m'y remettre et c'est ce que je fais progressivement. Je souhaite partir à l'étranger au plus vite pour commencer une nouvelle vie. Savez-vous pourquoi il y a un grand retard dans mon déménagement? Pouvez-vous me dire si la première partie de votre réponse concerne la france ou l'étranger s'il vous plait quand vous dîtes : "vous recevez l'accord d'une personne influente.Votre situation est officilaisée,vous avez le sentiment d'être entendue,c'est l'équilibre,l'harmonie. Il y a une période favorable pour faire des rencontres,dialoguer,communiquer.Vous êtes bien entourée"
Je me demande également si la désillusion pourrait éventuellement être un non départ. Pensez-vous vraiment que je vais partir à l'étranger?
Merci encore
Je vous souhaite une bonne soirée (malgré le froid! glagla)
Carine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 27 Nov 2008, 14:43

Bonjour carlaf
pour connaitre un peu + de choses il faudrait redonner une série totalement différente.il n'y a pas la carte du départ pour les semaines à venir.
carpe diem
Administrateur

par carlaf » Jeu 27 Nov 2008, 20:28

Bonsoir Rouge pivoine,

Je fais suite à votre message et vous donne donc une nouvelle série de chiffres.
Merci

10/3/20/18/6

A bientôt

Carine
Sage

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 10:13

Bonjour carlaf
5 8 14 16 17
10 3 20 18 6
il y a un changement qui arrive,ilne faut rien précipiter mais pas le refuser.Des démarches sont en cours,des réponses positives suivent.Il y a un mauvais jugement.Des problèmes de famille peuvent être la cause des difficultés,l'ambiance familiale est tendue.Vous êtes inquiète;incertaine.PAs de départ prochainement.
carpe diem
Administrateur

par carlaf » Sam 27 Déc 2008, 13:56

Bonjour,

Excusez moi pour la réponse tardive...
Merci pour vos lumières encore une fois!
J'espère que la situation finira par se débloquer.

A bientôt

Carine
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message