Attention : publicité non désirée par mp

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 22 Nov 2008, 21:45

Bonsoir,

J'ai été averti par une personne que de la publicité non désirée par mp circulait sur le forum.
J'en suis désolée si cette publicité non désirée vous gêne, auquel cas, communiquez moi le nom de la personne par mp et j'en aviserais le webmaster.

Bien évidemment, je rappelle, que je ne suis affiliée à aucun médium/voyant/guérisseur/magnétiseur/marabout etc.

Certaines personnes crachent dans la soupe mais s'en alimentent... :jap: Essayant d'entrer tant bien que mal dans la sagesse je n'en dirais pas plus. Je pardonne les offensses aux personnes vraiment désespérées. Amen. :priere:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Audrey69 » Sam 22 Nov 2008, 21:47

Merci beaucoup ma belle de nous prévenir afin que l'on fasse attention..

Ceci dis, c'est pas la 1ere fois que tu es obligée de faire ce genre de post pour prévenir et c'est dommage..
D'ailleurs je toruve ca même plutot énervant que certains s'introduisent ainsi pensant pouvoir trouver de nouvelles cibles et leur soutirer (pour la plupart) de l'argent :?
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par menadel » Sam 22 Nov 2008, 21:49

coucou Kinthia, et Audrey haaaaa que fait ton pas pour ce faire de la pub et de l'argent....ba son site ou lui ne marche pas tant bien que ça puisqu'il va mettre de la pub dans les forum :twisted:
Membre fidèle

par Audrey69 » Sam 22 Nov 2008, 21:58

Oui et la convoitise c'est mal, très mal .... :evil:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 22 Nov 2008, 22:00

je ne crois pas qu'il soit question d'argent, en tout cas d'après ce qu'on m'a rapporté c'était fait "bénévolement". Mais même c'est le principe que je trouve "caché", dissimulé qui ne me plaît pas.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ellaura » Sam 22 Nov 2008, 22:46

coucou c est sur c pas malin d envoyer ce style de mp. je trouve ca vraiment limite. je n en ai pas recu perso et il vaut mieux pas .
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message