1/2 travail

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Cassy » Ven 21 Nov 2008, 22:27

Bonsoir,

George est un collègue de travail qui m'a fait du mal et a détruit ma vie au point de me causer un traumatisme grave. J'ai porté plainte contre lui. Va-t-il être sanctionné ?

5-9-25-28-45-59

merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 22 Nov 2008, 12:47

bonjour Cassy
1
il y a des contacts nombreux.Une certaine lenteur dans les évènements.La certitude des choses qui doivent arriver.Vous recevez un cadeau.Il y a une jeune fille de moins de 30 ans,elle est brune.Vous pouvez être victime d'abus de confiance,de perte ou de vol.Il n'y a rien au niveau travail ou justice dans votre jeu mais la justice peut être longue à être rendue.Quand vous aurez la date du procès vous pourrez demander de nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Cassy » Sam 22 Nov 2008, 13:47

Bonjour Rouge,

En effet, ce procès dure depuis longtemps et m'épuise. Je l'ai perdu et quelques personnes importantes sont intervenu pour m'aider (contacts nombreux dans votre tirage). Si vous ne voyez pas de procès dans le tirage, c'est mauvais signe...sauf s'il y a des discussions en cours ou l'attente d'une décision judiciaire.

Quelques précisions m'aideront peut-être à comprendre cette lenteur car il s'agit peut-être d'un blocage.
1- La fille brune de moins de 30 ans, est-elle de mon côté ou au contraire me veut-elle du mal ?
2- De qui provient le cadeau ? Est-ce lié au procès car il peut s'agir d'un dédommagement.
3- Que voulez-vous dire par "La certitude des choses qui doivent arriver" ?

Ces précisions m'aideront à comprendre si quelqu'un bloque ceux qui cherchent à m'aider. Cet homme George a monté un véritable réseau contre moi. Je me demande si cette brune n'est pas une ennemie dont il s'est servi pour me faire du mal.

merci !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 11:53

bonjour cassy
y a t il une date pour le procès?ça éclairerait la réponse.
Le cadeau peut concerner les fêtes de fin d'année,cette carte sort pas mal en ce mometn et c'est logique.Pour la jeune fille il faudrait une autre série différente pour savoir si c'est elle qui offre le cadeau ou si elle est du mauvais côté.Le jeu est sûr de se produire.
carpe diem
Administrateur

par Cassy » Dim 23 Nov 2008, 12:14

Bonjour Rouge,

Le procès a commencé en janvier 2005 et s'est achevé en mars 2007 quand je l'ai perdu. Entre juillet et août 2008, un groupe de personnes importantes interviennent en ma faveur, mais je n'ai plus de nouvelles. Je ne sais pas si c'est un blocage ou simplement l'attente d'une décision judiciaire en ma faveur.

Merci :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 12:37

Il n'y a pas la carte de la justice,c'est que la décision n'est pas encore prise et ne le sera pas tout de suite.D'ou la lenteur.
carpe diem
Administrateur

par Cassy » Dim 14 Déc 2008, 23:53

rouge pivoine a écrit:Pour la jeune fille il faudrait une autre série différente pour savoir si c'est elle qui offre le cadeau ou si elle est du mauvais côté.Le jeu est sûr de se produire.

Bonsoir Rouge,
J'ai oublié de donner une nouvelle série pour savoir si la jeune brune est de mon côté ou non. La voici:

14-22-23-38-44-53

Merci :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 15 Déc 2008, 10:45

Bonjour cassy
le tirage a eu lieu il y a 3 semaines,c'est tard pour des précisions et trop tôt pour un nouveau jeu.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message