allez, j'y retourne!!!

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Miloue » Jeu 20 Nov 2008, 15:53

Coucou ma Rouge!!

Allez, ca fait tellement longtemps... Et vu ce qui se prépare, tes belles lumières ne me seront pas de trop!!!

Du coup, comme ce Tarot l'inspire, je vais y poser mes deux questions.

Mais évidemment, prends ton temps, rien n'urge!!!

1/2.

Voila, ca y est, je me lance, je change de vie... Je quitte mon boulot, intéressant, mais limité et précaire,n pour retourner vivre ds a région.
Mais je pars sans avoir encopre de poste sûr!! coup de poker quoi!!!

Ma Rouge, vais-je trouver rapidement un poste ds le Nord qui me corresponde parfaitement, me permette de m'épanouir?

5 7 8 4 13


2/2

Je vais de ce fait aller vivre chez mon compagnon... Cela va-t-il fortifier notre couple, lu au contraire le détruire a petit feu?

16 14 13 17 9

Merci belle Rouge!!!

Des milliers de bizoux arc en ciel!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 12:34

Bonjour ma Miloue
1
tu as la carte du choix à faire,prendre une décision qu'il faudra bien mesurer et peser le pour et le contre sérieusement car les conséquences seront importates,là je pense que tu as déjà sauté le pas de cette décision :P tu vas devoir apprendre à dominer tes propres contradictions,tu entres en conflit avec toi même,tu vas beaucoup penser,cogiter sur ce qui sera le mieux pour toi.Il y a quand même des disputes avec une personne qui a de l'autorité.Des répercussions sont à la fois positives et négatives,tu dois dire quand tu n'es pas d'accord,tu as à te manifester pour donner tes idées,te créer un nouvel environnement.Le changement est bien là,c'est rapide bon ou mauvais c'est une nouvelle vie qui t'attend.Donc oui tu as un poste dans le ch'nord,c'est un peu chaotique au début,c'est à toi d'y mettre toute ton énergie pour que ça roule. :P
2
Tout d'abord c'est de toi qu'il s'agit,tu dois prendre conscience de tes peurs et les accepter puis t'en libérer tu pourras ensuite te servir de ta force.Tu vas devoir faire des sacrifices pour vivre chez lui que ce soit par l'abandon de quelque chose ou une attitude qui ne le convient pas.(par exemple si tu fumes tu n'auras pas le droit de le faire chez lui).il y a le changement soudain et rapide qui t'emmène vers ta nouvelle vie.Tu quittes donc un lieu,une région mais de toute façon tu devais le faire à + ou - brève échéance,celà devait se terminer.Tu as besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être dure à entendre,tu dois aller de l'avant,ne sois pas trop idéaliste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miloue » Dim 23 Nov 2008, 19:29

Merci ma Rouge!!!
Bon, je t'avoue ne pas tout piger... Mais j'imagine que je comprendrai en le voyant!!

Bon, si je résume (car en tant que vraie fille, j'ai beosin de mettre des mots et de redire pour bien comprendre...;-))

Changement un peu chaoitique... Mais comme tous les nouveaux départs... Et un poste en vue, dc pas trop de galères pour trouver du boulot? des difficultés, mais une fin heureus,e si je puis dire!
En tous cas, bien vu, oui, bcp pensé et cogité!!!!

Et pr mon couple... JHe n'arrive pas à saisir si c'est positif ou non... En tous cas oui, effectivement, je risque de devoir arreter de fumer, du moins le matin, car Monsieur n'aime pas... mdr!!! bien vu rouge!!!

Merci en tous cas du temps passé pour moi!!!

Mille bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 11:14

bonjour miloue
tu trouves rapidement le travail.Pour la partie couple il y a du bon et du moins bon mais tu arrives à gérer :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité