bonjour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par pure28 » Ven 17 Nov 2006, 11:39

Cela va faire 9 mois que je suis malade et que les médecins ne trouvent pas ce que j'ai. Je voudrais savoir quand je guérirais car je n'en peux plus.

Merci pour votre aide.
A bientôt
pure28
 

par pure28 » Ven 17 Nov 2006, 11:40

mes chiffres sont : 02.06.18.20.22

Merci encore
pure28
 

par rouge pivoine » Ven 17 Nov 2006, 20:32

Bonsoir pure.
Je viens de voir ton jeu,aucune réponse ne parvient.Le tarot dit que ta vie sentimentale est équilibrée et positive.Que tu as une nécessité de faire un choix.Une prise de décision et un engagement qui vont dans le sens de ta question.ON dit que tu as de l'intuition,de la réceptivité,de la psychologie.
Féménité,fécondité,grossesse.Le passé t'est favorable par une relation qui revient,une réconciliation.Réactualisation d'une situation ancienne.Tous les déplacements,vacances,mutation.Le fait d'être mobile,de bouger.Indication d'un nouveau départ en abandonnant tout.
Tout est possible pour celui qui croit.La foi soulève les montagnes,pulvérise les limites réelles ou imaginaires.Elle confine au miracle.Il ne s'agit pas uniquement de croire en un principe divin,il s'agit plutôt de croire en soi,en la nature perfectible de l'Homme.La confiance sans limite et l'absence de doutes destructeurs garantissent la réalisation de tous les désirs,sans exception.

Bon courage.


e.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités