réincarnation

Décryptons vos expériences.

par pluiedetoiles » Dim 16 Nov 2008, 13:53

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fais un rêve cette nuit, je crois aux vies antérieures, et à la réincarnation,

dans ce rêve , j'étais avec mon âme soeur, nous avons un lien très fort, et nous étions mari et femme dans une autre vie,
j'ai retrouvé cette âme soeur,
dans mes précédentes relations j'étais avec des hommes plus jeunes que moi
maintenant j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas vivre avec un homme de mon age voir plus agé
à ce jour , j'ai un ami qui à 2 ans de plus que moi,
je ne pensais pas que je pouvais vivre avec lui, et pourtant nous sommes ensemble

que veux dire mon rêve, ai je raison de croire à ce lien entre mon âme soeur qui est plus jeune que moi
qui peux me donner la réponse à mes questions, merci d'avance
pluiedetoiles
 

par verbre » Dim 16 Nov 2008, 19:35

Coucou Pluidetoiles.
A mon sens une âme soeur peut être d'un âge terrestre indifférent.
Si dans ton rêve, ton âme soeur est plus jeune, c'est peut-être que cette âme est plus jeune, à n'importe quel âge terrestre.
Tu comprends ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par odyssees » Lun 17 Nov 2008, 09:50

Oui verbre, je suis d'accord avec toi... et je vais même aller plus loin que cela.

Nous avons plusieurs âmes soeur, ce que j'appelle un groupe d'âme. Nos âmes soeur se réincarnent au masculin et au féminin en fonction de leur propre évolution karmique.
Tu peux rencontrer des âmes soeur qui soit au sens terrestre du terme, plus jeune, plus âgée, féminine ou masculine, de couleur de peau différente, de religion différente... bref, il n'y a pas de loi.
La seule chose c'est qu'au moment où tu retrouves une de tes âmes soeurs, tu as un sentiment d'amour profond en toi comme si tu retrouvais une partie de toi même. Je ne parle pas d'amour terrestre, ni d'attirance sexuelle, mais une impression d'harmonie, de complicité naturelle, de dialogue télépathique, d'empathie naturelle... j'ai pas de mots pour exprimer, il faut ressentir.
Rencontrer une âme soeur ne veut pas dire une relation amoureuse, c'est une relation qui va au delà du plan terrestre.
Il faut savoir faire la différence entre une relation karmique qui elle est liée à ton évolution, la loi du karma qui est de "payer" ses dettes, de donner et de recevoir, et, la rencontre d'une âme soeur ou la notion de donner et recevoir n'a pas de sens terrestre, c'est de fait, il n'y a pas de calcul.
Il arrive souvent que l'on confonde les deux, parce que notre éducation nous a induit en erreur sur la notion d'âme soeur. On confond souvent âme soeur et amour terrestre, l'un a rien à voir avec l'autre, mais nous avons un tel désir d'unir les deux car dans notre inconscient l'amour entre deux âmes soeurs est complet, il va au delà du désir.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités