Départ perturbé???

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par miou01 » Ven 14 Nov 2008, 10:28

Bonjour Rouge; 2/2

Je prepare mon départ pour la fin de ce mois, (je me sépare de mon conjoint) pour m'installer chez ma soeur et son conjoint, mais le probleme c'est qu'ils vivent une mauvaise passe sentimentale, disputes... là je suis paumée :cry: , je sais plus quoi faire je comptais enormément sur eux, c'était ma seule issue de secours je sais pas si cette situation va s'arranger ou au contraire s'empirer??

La question: Comment va evoluer cette situation, vais je pouvoir compter sur eux????

Les chiffres: 8 13 6 17 12

Je te remercie d'avance.
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 15 Aoû 2007, 09:45
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 14 Nov 2008, 16:39

Bonjour miou
je regarde uniquement sur la question de leur soutien pas de leur vie privée.
2
La situation ne s'arrange pas au 1er abord,il y a encore des disputes.Je ne sais pas si ça concerne votre situation ou la leur.IL y a des changements soudains bons ou mauvais c'est une nouvelle étape de votre vie.Il y a des interrogations,si vous restez chez eux ce sera transitoire,vous avez une période de solitude qui vous sera nécessaire.le jeu se mélange avec votre situation sentimentale,votre départ et leur vie privée,tout est confus,en tout cas vous ne posez vos valises que peu de temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par miou01 » Ven 14 Nov 2008, 21:16

Bonsoir Rouge,

Donc le jeu voit un depannage temporaire chez eux, le temps de trouver un nouveau toit ??
j'ai plus ou moins compris cela.
J'ai fait des démarche dans leur departement pour le petit ( scolaire, prise en charge, reeducation) je me suis avancée aupres de la prise en charge actuelle du petit, je leur est dis que je quittais la region, je ne peut plus faire machine arriere.... les doc se bougent pour me trouver une prise en charge adaptéé dans ma future région... je suis vraiment paumée.
Je te remercie beaucoup.
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 15 Aoû 2007, 09:45
Localisation: France

par rouge pivoine » Dim 16 Nov 2008, 12:00

Bonjour miou
oui je pense que c'est juste une étape chez eux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités