La femme de ma vie

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par 221007 » Jeu 13 Nov 2008, 16:54

Bonjour,

Je découvre ce jour votre site et me dis, pourquoi pas ? J'avoue être assez cartésienne et ne croire que ce que je vois et le passé m'a appris à me méfier des voyances et tirages qui m'ont souvent fait dépenser une fortune pour entendre des choses qui ne se sont pas réalisées. Je ne veux pas lire ce que j'ai envie de lire mais simplement la vérité, quelle qu'elle soit. Alors j'espère que ce site sera digne de confiance après celle que je vous ai donné en signant la charte.

J'ai vécu durant neuf mois avec Gabrielle mais l'ai quittée, la plus grosse erreur de ma vie et me rend compte aujorud'hi à quel point je l'aime et qu'elle est la femme de ma vie. A l'époque je pensais ne pas supporter la distance alors que je manquais de tendresse et d'attention simplement. Toutes deux après notre rupture avons compris nos erreurs respectives. Malheureusement, j'ai compris les miennes trop tard car elle est depuis deux mois avec une autre personne mais en lui disant tout ce que je ressens, je sais que son coeur est perdu et même si c'est pas très beau ce que je fais à essayer de reconquérir son coeur, c'est elle que je veux pour le restant de mes jours et souhaite qu'elle me revienne et quand l'amour est si fort, je pense qu'il faut se battre corps et âmes.

Ma question 1/2: Vais-je reformer un couple avec Gabrielle ?
Mes cartes sont les: 5 22 11 9 13

Merci
221007
 

par Trist'An » Jeu 13 Nov 2008, 19:09

Courage à toutes les deux. Vous devriez avoir une réponse rapide. Et gratuite. Si vous désirez parler de votre situation, n'hésitez pas à venir dans "le Café" et ainsi faire connaissance avec des personnes sensibles et empathiques. A bientôt.
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 14 Nov 2008, 17:43

bonjour 221007
ce n'est pas ici que vous vous ruinerez en voyance.Vous avez pu faire changer les évènements en modifiant votre comportement,rester maitresse de votre avenir.
1
Il y a un manque de réalisme,un entêtement stérile,un projet est mal engagé.La situation ne change pas,les déplacements sont annulés ou retardés.Votre passé peut freiner de beaucoup votre évolution affective.Vous entrez dans une période favorable pour une rencontre provoquée par vous même.Vous avez peur du sexe opposé,vous êtes timide.Vous êtes capable d'attendre Gabrielle le temps qu'il faudra.je ne vois pas votre couple se reformer au moins durant les 3-6 mois à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par 221007 » Dim 16 Nov 2008, 14:26

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis efefctivement timide d'ordre générale mais n'est rien contre le sexe opopsé, je suis juste lesbienne lol. Et vous avez raison, pour la femme de ma vie je suis prête à attendre toute la vie...
Lorsque vous dites que vous ne voyez pas notre couple se reformer dans les 3 à 6 mois, vous voulez dire qu'après vous ne voyez pas ou qu'après il y a possibilité ?

Cordialement
221007
 

par rouge pivoine » Dim 16 Nov 2008, 16:15

Pour l'avenir après 3-6 mois il faut redemander,les choses évoluent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité