sentimental 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par bleu-azur » Jeu 13 Nov 2008, 16:04

Bonjour, Comment va évoluer mon avenir sentimental ?
3 10 15 20 7
Et merci à vous

Val
Dernière édition par bleu-azur le Ven 14 Nov 2008, 11:12, édité 1 fois.
bleu-azur
 

par Trist'An » Jeu 13 Nov 2008, 19:10

1/2, vous avez droit à deux questions par mois. :P
Bonne chance à vous :wink:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 14 Nov 2008, 17:51

Bonjour bleu azur
1
vous êtes en position de soumission,vous êtes de nature effacée,vous avez une difficulté à vous affirmer,un manque de confiance en vous.Ill y a un changement positif,il ne faut rien précipiter mais ne pas le refuser.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Il y a le passage d'une relation amicale vers une relation amoureuse,c'est une période de plaisirs.Vous tournez une page,vous recommencez une nouvelle vie.Les projets sont favorisés.Un passage est difficile et vévu douloureusement mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Ven 14 Nov 2008, 22:20

rouge pivoine a écrit:Bonjour bleu azur
1
vous êtes en position de soumission,vous êtes de nature effacée,vous avez une difficulté à vous affirmer,un manque de confiance en vous.Ill y a un changement positif,il ne faut rien précipiter mais ne pas le refuser.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Il y a le passage d'une relation amicale vers une relation amoureuse,c'est une période de plaisirs.Vous tournez une page,vous recommencez une nouvelle vie.Les projets sont favorisés.Un passage est difficile et vévu douloureusement mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.


Bonsoir, je dois dire que pour la première phrase, c'est très exactement la position où je me trouve depuis trop longtemps... ce que je vis très mal. Pensez vous, concernant cette relation amicale, que cette personne fait dejà "partie de ma vie" ? Dans tous les cas merci pour tout, merci pour le temps que vous m'avez consacré et votre disponibilité.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 16 Nov 2008, 15:48

si elle ne fait pas partie de votre vie actuelle elle ne devrait pas tarder à arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 16 Nov 2008, 21:42

Merci beaucoup.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Lun 17 Nov 2008, 14:26

de rien :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 19 Nov 2008, 23:15

Bonsoir, je dois bien avouer qu'une 2ème question me brûle les lévres, mais je ne sais comment la formuler... la chose étant un peu compliquée. En gros j'ai une petite idée sur la personne concerant la reponse à ma 1er question. J'ai eu une relation très forte avec cette personne, mais j'ai mis de la distance entre nous, je me suis effacée par peur de ne pas savoir le rendre heureux, ne pas être à la hauteur, ne pas être assez bien pour lui vu mes difficultés professionelles depuis un moment et la distance géographique. Mais, à présent nous sommes toujours en contact un peu comme des amis, alors que je l'aime à en mourir. Lui par contre est toujours resté très vague sur ses sentiments envers moi, même si il m'a dit la semaine dernière "tu es toujours dans mon esprit, j'espère te revoir bientôt..." entretien le contact et ne veut pas que celà s'arréte. Je prefére ne pas donner son prénom sur ce post. voici mes chiffres, 15 17 8 19 3, je veux simplement savoir si c'est bien de lui qu'il est question. Merci beaucoup, car je suis vraiment perdue et j'en souffre beaucoup.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 15:57

bonjour bleu azur
vous devez attendre le délai pour une autre question sentimentale.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Jeu 20 Nov 2008, 16:19

rouge pivoine a écrit:bonjour bleu azur
vous devez attendre le délai pour une autre question sentimentale.


Ahhh comme d'habitude je n'ai rien compris :oops: donc 2 questions par mois mais pour des sujets differents. Je vais relire la charte, c'est plus simple pour tout le monde, en plus suis désolée car je vous fais perdre votre temps... mille excuses :wink:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 15:52

celà,2 domaines différents. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mar 16 Déc 2008, 18:10

rouge pivoine a écrit:Bonjour bleu azur
1
vous êtes en position de soumission,vous êtes de nature effacée,vous avez une difficulté à vous affirmer,un manque de confiance en vous.Ill y a un changement positif,il ne faut rien précipiter mais ne pas le refuser.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Il y a le passage d'une relation amicale vers une relation amoureuse,c'est une période de plaisirs.Vous tournez une page,vous recommencez une nouvelle vie.Les projets sont favorisés.Un passage est difficile et vévu douloureusement mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.


Sentimental 1/2
Bonsoir Rouge Pivoine,
Voila déjà un mois de passé depuis cette 1er réponse, en fait je me posais une question à propos de cette relation amicale qui se transforme en relation amoureuse. Comme je vous avais expliqué dans un autre post, j'ai rencontré une personne en mai de cette année... j'ai mis des distances pour divers raisons, malgrè l'amour que je lui porte et nous avons toujours gardé le contact, il n'a jamais devoilé ses sentiments. Toujours est il qu'il s'est rapproché de moi j'ai même passé ce week end avec lui, fabuleux ! Bref je m'égare. (Si vous avez besoin d'infos je vous donne tout ça en MP si vous le désirez)

Comment va évoluer ma relation avec cette personne ?
2/4/11/18/13
J'espère ne pas avoir fait de bêtise dans la procédure cette fois :(

Merci et prenez soin de vous
Dernière édition par bleu-azur le Mer 17 Déc 2008, 21:54, édité 1 fois.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 16:17

Bonjour bleu azur
1
il y a la nécessité d'agir,il faut arrêter de se poser trop de questions et passer à l'acte,il y a une phase de réalisation et de concrétisation.C'est la stabilité,le réalisme,la construction.La clarté de jugement est là,la confiance en soi.des problèmes de famille peuvent intervenir.Des mensonges sont dits.Une dépression est à venir,un désenchantement,un découragement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 17 Déc 2008, 21:25

rouge pivoine a écrit:Bonjour bleu azur
1
il y a la nécessité d'agir,il faut arrêter de se poser trop de questions et passer à l'acte,il y a une phase de réalisation et de concrétisation.C'est la stabilité,le réalisme,la construction.La clarté de jugement est là,la confiance en soi.des problèmes de famille peuvent intervenir.Des mensonges sont dits.Une dépression est à venir,un désenchantement,un découragement.



Bonsoir Rouge Pivoine, merci pour le temps que vous passez à répondre à ces questions, c'est très genereux de votre part. Si vous le voulez bien, si vous avez le temps, je me permets de vous demander des précisions. Pour le 1er partie, je m'y emploie, en ce qui concerne des problèmes de famille, j'ai mon idée, problème de religion et origine de son cotès... quant aux mensonges, celà vient de lui ou moi ? Une dépression à venir, un désenchantement, un découragement... même chose pour lui ou pour moi ? Globalement tout ça est positif à votre avis ? Je suis désolée de vous poser toutes ces questions, lorsque l'on est concerné c'est toujours plus difficile à analyser, même si tout est dans vos explications. Merci encore et prenez soin de vous.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 21:36

La fin est moins bonne quand même.Les mensonges peuvent être liés à la famille.La dépression peut être pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 17 Déc 2008, 21:49

Merci Rouge Pivoine :( , en cette fin d'année je vous souhaite ainsi qu'à toutes les personnes qui vous sont proches, Santé, amour, bonheur... :wink:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 22:09

merci bleu azur,plein de bonnes choses pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Lun 06 Avr 2009, 12:40

bonjour Rouge Pivoine,

Comment va continuer d'évoluer ma relation avec l'homme que j'aime ?

Suis pas très bavarde, car un peu triste en ce moment. J'ai tellement envie qu'il s'engage d'avantage avec moi, mais bon... la situation n'est pas simple, sans être pour autant desespérée, enfin j'espère...

5/8/12/17/22

Merci Rouge Pivoine et prenez soin de vous, bonjour à votre charmante fille :D
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 13:45

Bonjour bleu azur
je passe le bonjour à ma fille mais laquelle? :lol:
1
Un pardon est donné,les sentiments sont clairs.Vous allez au bout de vos convictions.Il y a une tendance à l'agressivité,des mauvaises habitudes,des disputes.Il y a le respect de la parole donnée,les serments de fidélité.Même si le couple va mal il n'y a pas de séparation,il faut être + dynamique pour lui montrer votre volonté d'harmoniser le couple. Il y a un recommencement sur de nouvelles bases,on fait table rase du passé,le désir d'avancer vers la nouveauté.Pas de mariage en vue pour les semaines qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 08 Avr 2009, 18:29

rouge pivoine a écrit:Bonjour bleu azur
je passe le bonjour à ma fille mais laquelle? :lol:
1
Un pardon est donné,les sentiments sont clairs.Vous allez au bout de vos convictions.Il y a une tendance à l'agressivité,des mauvaises habitudes,des disputes.Il y a le respect de la parole donnée,les serments de fidélité.Même si le couple va mal il n'y a pas de séparation,il faut être + dynamique pour lui montrer votre volonté d'harmoniser le couple. Il y a un recommencement sur de nouvelles bases,on fait table rase du passé,le désir d'avancer vers la nouveauté. Pas de mariage en vue pour les semaines qui viennent.



Bonsoir Rouge Pivoine, :lol: je parlais de Kinthia :lol: Les sentiments sont clairs, ça fait plaisir car il reste évasif pour le moment et ça m'agace d'où les disputes (petites). Les serments de fidélité j'en doute pas un instant. Même si le couple va mal ? Là je comprends pas trop :oops: être plus dynamique suis ok, mais lorsque je le suis j'ai l'impression de lui faire peur. Que voulez vous dire par là ? Pour le mariage, disont que je pensais plus à une vie à 2 car moi et le mariage :shock: ça me fait peur, j'ai déjà donné... Merci Rouge Pivoine pour ce tirage :fleurs: :fullamour:
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2009, 20:05

En disant que si (conditionnel) le couple va mal il n'y a pas de séparation,être + dynamique dans le couple pour arranger les choses , en proposer d'autres etc.Votre relation évolue dans le bon sens tout de même.
J'avais compris que c'était kinthia,c'était juste pour taquiner!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 08 Avr 2009, 22:55

rouge pivoine a écrit:En disant que si (conditionnel) le couple va mal il n'y a pas de séparation,être + dynamique dans le couple pour arranger les choses , en proposer d'autres etc.Votre relation évolue dans le bon sens tout de même.
J'avais compris que c'était kinthia,c'était juste pour taquiner!


Merci Rouge Pivoine pour ce complément d'informations, je comprends mieux :P Et si je peux me permettre Rouge est une petite coquine qui taquine :lol: je l'avais bien compris dans ce sens :wink: prenez soin de vous.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Jeu 09 Avr 2009, 09:44

Eh oui je taquine parfois :P ,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 29 Nov 2009, 18:50

Bonsoir Rouge Pivoine,
La relation que j'avais depuis plus d'un an avec cet homme que j'aime tant, vient de se terminer d'une bien drôle de façon... adieu amour, adieu bébé...
Comment va évoluer mon avenir sentimental ?

16 8 14 19 12

Je vous donne les infos prénom et date de naissance par mp.
D'avance merci Rouge Pivoine et prenez soin de vous.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 12:08

Bonjour bleu azur
1/2
une rencontre arrive assez brusquement,elle vous est favorable.Vous parlez de construction de maison,l'évolution est bonne.Le passé s'efface.La situation est équilibrée,vous vous adaptez aux exigences journalières.Vous avez un reste du passé qui sort avec la communication de coupée.La période est idéae pour une rencontre,vous rayonnez,vous attirez les regards,ne vous cachez pas.Vous avez beaucoup supporté avec l'autre relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mar 01 Déc 2009, 12:42

rouge pivoine a écrit:Bonjour bleu azur
1/2
une rencontre arrive assez brusquement,elle vous est favorable.Vous parlez de construction de maison,l'évolution est bonne.Le passé s'efface.La situation est équilibrée,vous vous adaptez aux exigences journalières.Vous avez un reste du passé qui sort avec la communication de coupée.La période est idéae pour une rencontre,vous rayonnez,vous attirez les regards,ne vous cachez pas.Vous avez beaucoup supporté avec l'autre relation.



Bonjour Rouge Pivoine et merci pour votre réponse rapide (comme d'habitude :wink: ) Vous avez un reste du passé qui sort avec la communication de coupée :? C'est à dire ? Et vous avez raison, j'ai beaucoup supporté avec l'autre relation... je n'en suis pas un, mais j'ai une patience d'Ange, alors on en profite, je le sais mais je n'arrive pas à changer...
Bonne journée Rouge Pivoine.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 14:23

la relation qui s'est terminée est finie,il n'y a plus de communication entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mar 01 Déc 2009, 15:31

Je comprends. Merci Rouge Pivoine et prenez soin de vous.
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 17:36

Merci bleu azur.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités