Vie sentimentale 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Sandrine33 » Mer 12 Nov 2008, 22:36

Bonsoir,

Je viens vous voir car j'aurai voulu savoir comment aller évoluer ma vie sentimentale : seule ou accompagnée ?

Je suis célibataire même si depuis quelques années je vois quelqu'un ! Etant persuadée que cette personne ne veut rien de stable avec moi du moins pas une relation amoureuse je ne vous pose pas de questions sur lui mais vous le dit au cas où vous verriez quelque chose à son sujet ! J'espère avoir été claire :lol:

5 chiffres de 1 à 55 : 55 24 12 6 52

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée :D

Ah oui j'en profite pour vous remercier de votre précédent tirage concernant mon nouveau job : tirage qui m'a donné confiance et qui a été plutôt juste :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Supermimie » Ven 21 Nov 2008, 20:35

bonjour,

Je ne peux de suite vous répondre car vous avez posé une question début septembre, vous devez attendre quelques jours soit début décembre pour reposer la question ou me relancer car les 3 mois de délais ne sont pas encore respectés
Merci
post189153.html#p189153
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sandrine33 » Ven 21 Nov 2008, 20:50

Toutes mes excuses :(

Je croyais que le délai était 1 mois :oops:

Je reposerais ma question dans quelques semaines !

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Supermimie » Dim 30 Nov 2008, 11:38

Ok sandrine, à bientot ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sandrine33 » Jeu 11 Déc 2008, 23:01

Bonsoir

Voilà on est début décembre alors je me permets de remonter ma question :D

Je souhaite garder les chiffres que j'ai indiqué plus haut sauf si c'est gênant pour le tirage et qu'il vaut mieux reproposer une série de chiffres :wink:

Bonne soirée :D

Sandrine
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Supermimie » Lun 29 Déc 2008, 16:09

coucou Sandrine, je préfère une nouvelle série de chiffre car le temps est passé ;)
merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sandrine33 » Lun 29 Déc 2008, 21:11

Ok pasde soucis :D

5 chiffres de 1 à 55 : 22 14 3 16 et 19

Bonne soirée :D
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 12:25

bonjour Sandrine et bonne année !

Le tirage commence en vous disant que toutes vos préoccupations concernent votre vie affective, on agit avec vous de manière sournoise, votre lreation dont vous parlez n'est semble t il pas basée sur des bases solides ...
En tout cas votre jeu parle d'une relation amoureuse, qui a toutes les chances de réussir si vous ne brulez pas les étapes, n'essayez pas de relever les défis mais acceptez la situation qui s'impose sans provocation,
Une nouelle relation arrivera, ça sera un nouveau départ pour vous, vous serez toute joyeuse, en controlant vos émotions et vos sentiments vous irait loin dans cette relation
ensuite j'ai les deux meilleures cartes du jeu pour l'amour, l'union et l'amour, les sentiments seront forts et solides, une magnifique histoire d'amour naitra !
Je vous souhaite plein de bonheur
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sandrine33 » Mer 07 Jan 2009, 21:32

Bonsoir :D

Je réponds que maintenant ca j'avais besoin de lire plusieurs ton message avant de répondre afin de bien le comprendre !

Un tel message si positif ne m'arrive pas tous les jours :D

Juste une précision si je peux me permettre ;) quand tu dis :
En tout cas votre jeu parle d'une relation amoureuse, qui a toutes les chances de réussir si vous ne brulez pas les étapes, n'essayez pas de relever les défis mais acceptez la situation qui s'impose sans provocation,
tu parles bien de la nouvelle relation ?

C'est marrant mais quand j'ai lu ton message, je venais de faire la connaissance d'un charmant jeune homme qui ne me laisse pas indifférente :D fait rarissime pour moi !!! Peut être est-ce lui ...

En tout cas je te remerci de ta réponse et te souhaite une belle et heureuse année 2009 :D Quelle te soit douce et remplie de beaux petits moments de bonheur :D

Sandrine
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Supermimie » Sam 17 Jan 2009, 15:37

Oui sandrine je parlais de nouvelle relation,
Bonne chance dans tes amours
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Sandrine33 » Sam 31 Jan 2009, 23:53

Bonsoir ou bonjour :D

Si j'ai bien compris le règlement, je dois attendre 3 mois avant de reposer une question qui concerne le domaine sentimental ? Je ne peux donc pas poser une question concernant un homme en particulier que j'ai rencontré ? En fait j'aurai voulu savoir si Benoît est la nouvelle relation dont tu me parles plus haut ?
Mais, si j'ai bien compris je ne pourrais savoir que dans 3 mois ? C'est ça ?

Je te remercie d'éclairer ma lanterne car vu que je ne sais pas du tout où je vais avec lui, si j'avais la possibilité de demander ça m'aiderait :D

J'espère ne pas t'avoir déranger et avoir était clair dans mes propos !!!

Merci de ta réponse :D

Sandrine
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 19:29

par Supermimie » Dim 08 Fév 2009, 14:27

Oui 3 mois pour la même question sentimentale,
Pour le prénom et la personne précise je ne peux pas vous répondre, c'est une question plutot pour le pendule...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités