qui veut bien m eclaire? - question refusée -

Ressentis en "direct'".

par manon » Mer 12 Nov 2008, 15:39

bonjour j aurai besoin d une aide qui n est pas pour moi mais pour ma soeur qui tente d avoir 1 enfant par fiv et qui et a sa 4eme tentative va t elle y arrive ? je precise qu elle a deja des enfants d une 1er union et pose de clip pour ne plus en avoir.enfin!!! naturellement
christine nèè le 22.12.1967
merci pour votre generositè a bientot :cigogne:
manon
 

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 18:34

bonsoir manon
ceci concerne une personne extérieure et au vue de la charte c'est une question refusée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par manon » Jeu 13 Nov 2008, 21:20

bonsoir il m avait semble lire que l ont avaient droit a une question pour une tierce personne boffff!!!!!!!!!!!! enfin c pas grave merci
manon
 

par Cendre2lune » Jeu 13 Nov 2008, 21:25

Et non Manon, vous avez mal lu:
Refus de questions portant :
- sur une personne tierce (sauf cas exceptionnels)
- sur une situation globale
- certaines questions santé
- sur un délai non respecté
- questions par mp non autorisées sauf accord

Si vous n'êtes pas prêt à entendre une réponse accordée par les supports divinatoires ne la posez pas.
Ils vous accordent une réponse en plus de leur confiance.
Poser la même question ou très approchée revient à trahir leur confiance. Ils ne se répètent jamais. Un jeu est vivant. Si vous ne tenez pas compte de leurs enseignements alors vous encourez le risque qu'ils vous trompent, mentent et se bloquent totalement !

Bonne soirée!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par manon » Ven 14 Nov 2008, 09:11

salut cendre2lune sauf exception ou commence l exception??? :lol: c ni une question global ni assujetti a la sante directement je prefere reste sur (pas de question sur une tierce personne) et stoppe la polemique qui me semble pas utile mais je vous remercie sincerement pour ces precisions qui me serviront peu etre un jour a bientot
manon
 

par Kinthia » Ven 14 Nov 2008, 12:10

personne tierce comme un mari, un enfant. Personnellement je refuse les questions relatives aux personnes tierces parce que ça ne nous concerne pas.
Ca tombe sous la logique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par manon » Ven 14 Nov 2008, 15:52

ben va peu etre falloir me dictee les questions possible a pose mdrrr au moins je serai certaine de ne pas faire d erreur allez c de bonne guerre bises a toute :)
manon
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron