Besoin de conseils! Nouvelle sur le forum!

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Nénette » Sam 08 Nov 2008, 20:17

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis Nénette, 26 ans, nouvelle sur le forum. J'ai passé mon après midi à parcourir les différents messages postés ainsi que leurs réponses pour me faire une idée...Et bien je suis heureuse de trouver un site enfin humain, qui ressemble à ce qu'on est en droit d'attendre de la voyance! pour moi c'est un don, un cadeau divin qui est donné pour apporter le bien être aux autres, du réconfort et un espoir pour une vie meilleur avec les conseils de personnes bienveillantes. J'ai pris contact avec divers voyants et à chaque fois on vous promets des réponses précises à une question gratuite!! Mensonges, on vous dit ce que vous savez déjà et vous demande de l'argent pour en savoir plus et encore et encore de l'argent pour au bout de plusieurs questions ne jamais en savoir plus!!!
Je vis une situation particulière, pas facil d'en parler ouvertement, je cherche des réponses, de l'aide et j'ai besoin de conseils! J'ai fait le tour des voyances proposées(tarot, oracles, ressentis..) mais comme je suis un peu perdue vu mes échecs et deceptions récentes avec d'autres voyantes, je ne sais vers quelle méthode me tourner....pouvez vous me conseiller? Je souhaiterais également, quand j'irais mieux, vous parler de certaines prédispositions que certaines personnes ont ressenti en moi...apparemment mediumnité, intuition etc...mais je pense que je dois avoir besoin d'être guidée et d'apprendre à exploiter ces prédispositions! Je voudrais pouvoir aider mes proches et ceux dans le besoin si effectivement j'en ai la possibilité.
Désolée pour le roman...merci de votre attention et de me conseiller en fonction de vos expériences, vécus....
Amicalement Nénette
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 08 Nov 2008, 20:23

Bonsoir et bienvenue Nenette!!! :D

Pour le choix du support je dirais que vous devez écouter votre intuition. Quel supoort vous appelle? Lequel vous semble répondre le mieux à vos questions?

Vous seule devez choisir votre support (moi bien sûr j'ai des supports préferés mais ça n'engage que moi!!!) Sinon vous avez aussi des ressentis sans support...

A bientôt! :wink:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Nénette » Sam 08 Nov 2008, 20:31

Bonsoir et merci Cendre2lune!
Je suis épatée par l'intéret que les membres portent aux autres sur ce site!
Merci pour ta réponse, je vais réfléchir et me pencher sur mon choix..
Bonne soirée et encore merci :wink:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:01

Bienvenue Nénette

Gardez à l'esprit que tous les voyants/médiums ne sont pas comme ça ;) Il y a des escrocs, comme dans toutes professions.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Dim 09 Nov 2008, 00:03

bonsoir nénette :D ,

avant tout je te souhaite la Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous.

hélas sur beaucoup de site, et beaucoup de personne soit disant dit "médium" sont sans scrupule, tant qu'ils ramassent du fric... et hélas et ils en sont conscients que vous êtes dans la souffrance donc ils profitent (hé oui beaucoup sont sans amour propres avec un comportement pitoyable), mais comme dit kinthia heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça 8) .

tout ce que j'espère du fond du cœur rénette est que tu trouve les réponses, que tous ce qui est sombre qui t'entoure disparaisse.

fait confiance en la vie, et fait toi confiance. :wink:
Membre fidèle

par Nénette » Dim 09 Nov 2008, 00:54

Bonsoir je suis venue voir si j'avais des réponses et quel soulagement...votre site est vraiment génial!!
Pourquoi ne l'ais je pas connu plus tot? :cry:
Merci Kinthia et merci Ménadel pour votre réconfort et votre encouragement! Je sais qu'il n'y a pas que des escros, et quand je vois votre site j'en suis même persuadée!! Vous sauvez l'honneur de la voyance! J'espère trouver du réconfort et des réponses à mes questions, inquiétudes...je sais au moins que humainement les membres sont présents.
Merci pour tout Nénette.

A très bientot :wink:
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Dim 09 Nov 2008, 01:03

re bonsoir nenette,

sur le forum de kinthia, il y aura toujours une personne avec une bonne écoute :wink: . Pour tes soucis prend ton temps, mais n'hésite pas à en parler lorsque tu seras prête, ça fait toujours du bien de vider ce que l'on a sur le cœur.
Membre fidèle

par Audrey69 » Dim 09 Nov 2008, 01:04

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous et suis ravie de savoir que tu te sentes bien sur le forum. Je te souhaite de trouver toutes les réponses à tes demandes et ne t'inquiète pas, on sera à ton écoute si tu as besoin de notre aide. ;)

A bientot !
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Nénette » Dim 09 Nov 2008, 01:25

Merci, merci pour tout. :fullamour:
Je vais me coucher l'esprit plus serein et je pense que je vais réfléchir sur le support que je ressens le mieux pour poser mes questions.
Je pense aussi essayer le ressenti.
J'ai bien lu la charte et j'ai compris que l'on ne peut pas demander pour une tierce personne, seulement j'ai un ami très proche qui a également de gros problèmes. Puis je poser des questions pour savoir comment va évoluer sa situation? comment l'aider à traverser ses épreuves et quoi faire pour l'aider à être plus heureux? J'ai lu qu'il y avait des situations particulières...
Bonne nuit à toutes et tous. :dodo:
A très bientot :wink: , Nénette.
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Dim 09 Nov 2008, 04:29

Bonjour et bienvenue.
Tu nous dois 75 euros pour l'inscription au forum.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites sur le forum !
A bientôt :)
Trist'An

par Cendre2lune » Dim 09 Nov 2008, 11:08

Trist'An a écrit:Bonjour et bienvenue.
Tu nous dois 75 euros pour l'inscription au forum.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites sur le forum !
A bientôt :)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Comme tu peux le voir le site est non seulement sérieux mais aussi très humain avec des gens pour te faire rire, d'autres pour te toucher par leur histoire, d'autres pour répondre à tputes tes questions!

A bientôt
Animateur

par hinageshi » Dim 09 Nov 2008, 11:54

Bienvenue Nénette et contente que tu sentes bien parmi nous tous. :)
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Dim 09 Nov 2008, 16:05

bienvenue nénette
Trist'an plaisante pour l'inscription :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par menadel » Dim 09 Nov 2008, 17:40

bienvenue nénette
Trist'an plaisante pour l'inscriptio
:shock: trist'an plaisanter... mais alors... je me suis faite avoir :shock:

tris'tan rend mon fric :evil: :twisted:
Membre fidèle

par Nénette » Dim 09 Nov 2008, 21:54

Bonsoir à tous et merci pour vos petits messages....
Ce site est tout simplement GENIAL!!!!!
:non: Tu m'auras pas!!! Je ne paierais pas t 75euros!!!! et nah!!
:grimaces:
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Lun 10 Nov 2008, 13:08

Bonjour nénette, fais comme chez toi :mrgreen:
Euh trist'an on avait dit qu'on partageait non :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Aurore 77186 » Lun 10 Nov 2008, 14:10

Bonjour et bienvenue Nenette
Image
Toujours au rendez-vous

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 13:09

Merci beaucoup à tous pour votre accueil!
Je me sens vraiment bien quand je parcours les rubriques de ce site, en effet vos expériences et témoignages me rassurent, réconfortent....j'ai enfin trouvé des personnes altruistes, soucieuses du bien être des"autres" et prete à aider celles dans le besoin.
Ya aussi de l'humour et ça c'est génial!!!
Bises à toutes et tous Nénette.
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 13:15

Ya pas de quoi :wink:
Donc faut surtout pas hésiter à poster, aucune question n'est ridicule ou idiote
Il n'y a plus qu'à poster :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Nénette » Mar 11 Nov 2008, 13:58

Merci Acidia, je viens de poser deux questions....une sur le conseil pour quel support utiliser et l'autre pour comment purifier un appart...voir rubriques concernées. Je sais qu'il n'y a pas de question bête mais quand tu ne vas pas bien tu te sens stupide, à coté de la plaque et c'est mon cas en ce moment...Pfffuuuff j'espère que je vais m'en sortir un jour sinon je vais user toutes les larmes de mon corps!!! :pleurs:
Tout juste arrivé(e)

par acidia » Mar 11 Nov 2008, 16:37

Il y a des périodes bien sombres dans la vie, on croit que c'est la fin, que c'est tout foutu :( mais pourtant le lendemain vient toujours :D
Comme je le dis souvent " je vais mieux qu'hier mais moins bien que demain" ! Je pense que quand on tombe vraiment au plus bas (ce dernier étant différent pour chacun de nous) tout ce qui vient après ne pourra être pire que cela :wink:

Toujours au rendez-vous

par Cendre2lune » Mar 11 Nov 2008, 21:26

Ecoute les sages conseils de la sage Acidia (tout le temps sage??? :idea: :non: :mrgreen: ) : la voix de la Sagesse a parlé!!! :D
Animateur

par magali2329 » Mar 11 Nov 2008, 23:40

Bienvenu à toi Nenette
J'espère que tu te plaira sur le forum
C'est marrant en te lisant, j'avais vraiment l'impression de me retrouvé un peu car je suis comme toi en ce moment, un peu perdu.
Si tu veux parler, n'hésite pas, j'en serai ravi :wink:
Bonne soirée à toi
*Magali*
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message