Sentiments...

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Jade4 » Sam 08 Nov 2008, 19:57

Bonsoir Rouge Pivoine,

1/5

Je suis sans nouvelles d'une personne depuis plus d'un mois. Du jour au lendemain,il ne m'a plus donné de nouvelles, sans raison apparente.. et il ne me repond plus lorsque j'essaie de le contacter ( je precise que notre relation etait naissante ); je suis en plein doute, peut etre ai-je fais quelque chose qui lui a deplu.. je ne comprends pas..
Ai je raison de m'accrocher et d'esperer qu'il me revienne... bientot.. ?

2 / 4 / 13 / 17 / 21

Merci beaucoup par avance..
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 04:35

Bonsoir, il s'agit de la 1e question sur 2 : I n'y en a plus 5 :wink:
Bonne chance :D
Trist'An

par Jade4 » Lun 10 Nov 2008, 10:04

Oups, effectivement... il s'agit bien de la 1/2... desolée :-) !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 13:57

Bonjour jade
1
c'est une carte de réflexion,de blocage,il faut de la patience.Vous êtes déterminée,vos doutes cessent.La situation est stable,il y a un engagement dans la durée.La période est calme et tranquille.Il
y a un petit changemetn,la grande modification viendra plus tard.Il y a un refus de changer,de se remettre en cause.Des efforts sont nécessaires,n'attendez pas d'aide.Tous les espoirs sont permis mais il faut lutter.Vous êtes mal dans votre peau,vos ne vous épanouissez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Jade4 » Lun 10 Nov 2008, 14:48

Bonjour Rouge Pivoine,

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps et de m'avoir repondue si vite !

Il est vrai qu'à cause de cette situation , je suis très mal et je doute beaucoup.
J'ai souvent envie de jeter l'eponge, de passer à autre chose, mais quelque chose me retient.....
Mais, je ne comprends pas : est ce moi qui refuse de me remettre en cause ? pourtant, je fais pleins d'effort ( c'est moi qui le relance sans cesse, et pas de reponses... ) et je suis patiente car je veux esperer qu'il en vaut la peine et qu'il ne s'est pas moqué de moi..
Quand vous parlez de "petit changement", cela veut il dire que j'aurais bientot des nouvelles de sa part ? et la "grande modification", s'agit-il de l'engagement dans la durée dont vous parlez ? avec la même personne ?

1 / 5 / 7 / 14 / 22

Merci !!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 12:06

Bonjour jade
2 4 13 17 21
1 5 7 14 22
le début de la relation est freinée par un blocage.un homme âgé proche de vous vous aide,vous pouvez compter sur lui.Il y a un pasage difficile mais les conséquences ne sont pas forcément négatives en ce qui concerne le petit changement.Avec les efforts nécessaires c'est la carte des conflits,de la mésentente,du climat relationnel tendu,il s'isole.La situation ne change pas pour le moment.Il faut être patiente la relation s'ouvre petit à petit,n'attendez pas une demande en mariage maintenant.
carpe diem
Administrateur

par Jade4 » Mer 12 Nov 2008, 18:40

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci encore infiniment d'avoir pris le temps...

Si je comprends bien, je ne dois plus essayer de le relancer ( car cela a tendance à le faire fuir et à creer des tensions en lui ? ) et attendre qu'il vienne à moi peut etre ?
On est très loin du mariage, d'ailleurs je ne lui demande pas du tout d'engagement de ce type. Je voudrais juste qu'il me dise franchement s'il veut me revoir ou pas. Cela m'eviterais de souffrir pour rien car moi je suis vraiment très attaché à lui... Je ne fais que patienter en fait, depuis longtemps, sans resultats, sniff... et en attendant, je m'accroche peut etre à une illusion...

Puis je abuser et demander juste une dernière petite precision : est il quand même un peu attaché à moi pour vouloir me revoir bientot ?

3 / 8 / 9 / 16 / 19

Merci infiniment pour votre aide Rouge Pivoine !
Jade

PS : Je n'ai pas d'homme agé dans mon entourage...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 20:40

non,je ne peux pas regarder maintenant,je viens de donner les précisions,on attend le mois complet maintenant! :D
carpe diem
Administrateur

par Jade4 » Mer 12 Nov 2008, 21:05

Ok Rouge Pivoine, à dans un mois donc..... j'espère que d'ici là j'aurais de belles nouvelles....
Je vous tiendrais au courant.

Très bonne soirée
A bientot !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 13 Nov 2008, 21:56

à bientôt
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus