Dilemme...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Sam 08 Nov 2008, 14:03

Salut les filles... et les tout plein de testostérones.

Voilà, j'ai un souci.
J'ai passé un entretien hier, pour un poste qui me plaît, un peu nouveau, mais tout à fait dans mes compétences. Bien payé à l'heure étant donné mon CV, ce CDD jusqu'à juillet est à 65 km de chez moi.

Seul souci... c'est 6 heures par semaine, soit 90 mn par jour.
Ce serait idéal en complément d'un autre taf, juste pour le plaisir du taf en lui-même, mais se déplacer juste pour cela...

Étant donné qu'ils me veulent, c'est moi qui dois donner ma réponse mercredi. Je suis un peu paumé...

J'aimerais vos témoignages et si quelqu'un se sent de me faire un pitit tirage ou d'exprimer ses ressentis, je suis preneur, ici ou en mp.
Bizz et bon vikennnd.
Par avance merci.
Trist'An

par menadel » Sam 08 Nov 2008, 14:13

coucou Tris'tan

moi je vais te donnée un super conseil :mrgreen: , prend se boulot en attendant d'en trouvé un autre plus intéressant :idea: déjà ça te permettras en attendant d'avoir une vrai paye, de t'occuper l'esprit. Ensuite si tu as une autre proposition tu pourras toujours changé 8)je pense que se serais plus sage. :roll:
Membre fidèle

par leejulos » Sam 08 Nov 2008, 14:59

coucou !
Ce boulot, si j'ai bien compris, c'est 1h30 par jour, c'est ça ?
Moi je serais toi, je réfléchirais si tu ne perds pas trop d'argent en déplacement...
Mais comme tu dis que c'est pas mal payé, je te dirai comme Ménadel : prends ce boulot;
ça te fera de l'expérience, ça te permettra de ne pas ressasser car tu cherches un boulot, et puis sait-on jamais, il y aura peut-être une autre opportunité dans cette boite ou une autre.
Franchement, si je ne perdais pas trop de fric, je foncerais !!!
Voilà mon humble avis, mais c'est à toi de prendre la décision.
Bisous.
Lee.
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Sam 08 Nov 2008, 16:24

Merci.

90 mn par jour, c'est peu et autour de Lyon, c'est bouchons et compagnie...
L'expérience, j'en ai, mon CV est bien fourni (d'où le taux horaire élevé), mais j'ai envie de découvrir autre chose, qui est toutefois toujours dans ma branche quelque part.

Arrrrghhh vais devenir fou :grimaces: :grimaces: :grimaces:
Trist'An

par théodore » Sam 08 Nov 2008, 17:00

Bonjour Trist'an,

Bah, moi, je te conseillerai d'accepter, juste le temps de trouver quelque chose qui te plaise plus près de chez toi... histoire d'avoir une vie sociale, pas un trou trop long dans le CV, même si tu as de l'expérience. Et puis, en même temps, intellectuellement, ça peut être enrichissant et donc, même si c'est loin, tu ne perdras pas ton temps.

Tiens-nous informés de ta décision.

Bonne soirée et bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Trist'An » Sam 08 Nov 2008, 19:42

Merci Théo, c'est en ces termes que je réfléchis et que j'ai envie d'accepter en effet.
Une belle expérience humaine, du nouveau, du dynamisme et du mouvement (forcément !).
A voir...
Trist'An

par leejulos » Sam 08 Nov 2008, 21:27

Ben alors !
si le boulot est sympa, n'hésite pas plus longtemps ! tu risquerais de le regretter plus tard !
:grimaces:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 22:04

même avis que les autres membres :D
ça pourrait toujours te faire une nouvelle expérience !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Violette » Sam 08 Nov 2008, 22:55

Coucou Tristan

Réfléchis bien à tes frais de route et si tu vois que ça peut coller ... tu pourrais t'épanouir en trouvant mieux, c'est souvent en activité que l'on trouve des opportunités et effectivement ça fera un plus dans ton CV ... tes futurs employeurs verront que tu ne restes pas sans rien faire , ça peut être porteur :P

bon courage , bisous
Violette

par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 16:33

ça me fait penser à ma meilleure amie qui récemment vient d'accepter un 16h par semaine, alors qu'elle cherche un 35h, elle va le prendre pour expérience et pour avoir une chose en tête en projet pour sa semaine,
alors tu peux toujours accepter, et dès que tu trouveras mieux aviser à ce moment là !et puis Lyon c'est une chouette ville :)
Animateur

par Ellaura » Lun 10 Nov 2008, 10:18

coucou tris' tan,

je rejoins l avis des autres en gardant un bemol.. pense en effet au frais engagé et au temps que tu vas passer dans ta voiture. pour aller bosser y a qq années j avais 2h de route pour y aller et autant pour en revenir a cause des bouchon. j ai tenu 15 jours .. maintenant si tu as la patience pour vas y fonce !!

bisous :)
Membre fidèle

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 10:43

:mrgreen: c'est unanime tris'tan, prend se boulot en attendant un autre :D
(lorsque je bosser sur paris je fesais 2h de trajet matin et 2h le soir) et ensuite j'ai trouvée autre chose :D si tu ne le prend pas tu pourrais t'en vouloir aussi si tu as un soucis financier ou autre :?
Membre fidèle

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 12:01

Bonjour,

j'attendais l'avis d'un pote conseiller anpe qui m'a dit que ça ne valait pas le coup.

90 mn, plus le trajet plus les bouchons, cela me bloquerait pour un autre taf et en net je perdrais de l'argent.
Trist'An

par leejulos » Lun 10 Nov 2008, 12:47

laisse tomber alors...
:?
Membre intéressé(e)

par insoumise » Lun 10 Nov 2008, 18:26

bonsoir, j ai bien pense qu il fallait voir avec anpe....car je suppose que tu touches des assedic suite a ta perte de poste.....si ton nouveau poste ne t apporte pas d argent....mais des frais...pas a faire...mais si tu veux decouvrir un nouveau domaine....puis si tu es sur place peux tu voir d autres temps partiels.....sur lyon.....tout est question trajet, argent.....tu peux poser une question pendule, tirage de cartes, medium....mais il faut etre logique.....t es pas tout pret....bises insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort. :idea:
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 18:51

Pas prêt, si, pas près, non !
:wink:
Trist'An

par insoumise » Lun 10 Nov 2008, 18:58

as tu fait faire des tirages sur ton avenir professionnel....depuis le clash....avoir une idee sur ce qui nous attend et parfois reagir....et reflechir oui.non.....non.oui...tu as des profs autour de toi....insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort :arrow:
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 19:11

Tirage oui.
Plutôt dans la tendance du wait and see.
Trist'An

par insoumise » Lun 10 Nov 2008, 19:23

donc attendre.....sagement..... bon courage...insoumise ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Lun 10 Nov 2008, 23:00

Merci.
Trist'An