qu'est ce qui se passe?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ptidiablotin » Ven 07 Nov 2008, 23:19

Bonjour,

et merci.

Mes chiffres : 6 8 29 40 50 60

est ce que le soleil va enfin briller dans ma vie amoureuse ?

MERCI BONNE SOIREE A BIENTOT
ptidiablotin
 

par rouge pivoine » Sam 08 Nov 2008, 11:27

Bonjour ptidiablotin
1
tout de suite il est marqué une rencontre sentimentale ou un rapprochement après un conflit avec le conjoint.Il y a un amour sincère et réciproque,il y a de la joie.Il y a des pleurs,de la tristesse,des soucis à prévoir.Une rencontre fiable arrive,vous êtes complémentaires.Des démarches sont à faire que ce soit une demande d'emploi,un concours,les impôts ou des démarches administratives ou l'administration en tant qu'emploi.Votre partenaire est dans le jeu.Il y a un retour à la paix,la sérénité entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ptidiablotin » Mer 19 Nov 2008, 22:04

Bonjour Rouge pivoine,

Merci pour votre reponse, en revanche je ne comprends pas "Il y a un amour sincère et réciproque,il y a de la joie.Il y a des pleurs,de la tristesse,des soucis à prévoir".
De plus la personne que vous voyez est ce une rencontre ou est ce une personne que je connais déjà?
En ce moment je suis à la recherche d'un emploi dans ma region natale, je pense tout recommencer labas , je crois ,je sens que c'est mon destin???!!!!!!

Merci pour tout

ptidiablotin
ptidiablotin
 

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 10:15

Bonjour ptidiablotin
dès la 1ère phrase vous êtes fixée,si vous êtes en couple il y a un rapprochement si vous êtes seule il faut prendre l'option d'une rencontre,celle ci est confirmée plus loin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités