bonjour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par maelle711 » Jeu 16 Nov 2006, 09:52

alexia question sentimentale

J aimerai savoir si henri va reprendre contact avec moi , car notre rencontre s etait bien passer ensuite 1 peu de contact et apres plus de reponsses a mes messages ca fait 3 semaines que je le contact plus . Donc penssez vous qu il y a espoir qu il me recontacte ? :wink: bonne journee bises
Sage

par maelle711 » Jeu 16 Nov 2006, 09:57

maelle711 a écrit:alexia question sentimentale

J aimerai savoir si henri va reprendre contact avec moi , car notre rencontre s etait bien passer ensuite 1 peu de contact et apres plus de reponsses a mes messages ca fait 3 semaines que je le contact plus . Donc penssez vous qu il y a espoir qu il me recontacte ?mes chiffres 6/3/13/16/19 :wink: bonne journee bises
Sage

par rouge pivoine » Jeu 16 Nov 2006, 14:42

l'amour règne dans ta vie,elle est équilibrée et positive.Rencontre probable pour un célibataire(ça peut être Henri)nécessité de faire un choix.Prise de décision,engagement.Pleine possession de tes moyens.Transformation radicale et brutale mais positive.Fin d'une situation,ruptures diverses.Des-
truction nécessaire avant de reconstruire.Echec,difficultés vécues douloureusement.Désillusion.Accident de parcours.Imprévus destabilisants.Tout évènement négatif et brutal.Satisfactions diverses.Réussite dans les projets.Aboutissement positif d'une démarche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par maelle711 » Lun 05 Mar 2007, 08:39

Bonjour rouge P.
Il y a quelques jours sur mon lieu de travail j ai fait 1 rencontre il s appelle bernard , pour le, moment le contact se passe bien , j aimerai savoir si cet homme est sincere , et si avec lui il y a espoir d une bonne evolution.

5/17/12/20/22 Bonne journee :wink:
Sage

par rouge pivoine » Lun 05 Mar 2007, 15:30

Bonjour maelle
tu reçois un accord venant d'une personne qui a l'autorité.
Tu as de la chance,une aide providentielle,une protection.Tout est rendu facile.Des éclaircissements,de l'inspiration.Fécondité.
Une impuissance,des blocages.Tu es coincée et tu ne peux rien faire.On te demande d'attendre,d'avoir de la patience et d'accepter ce délai.
Ton passé revient à la surface que ce soit par un retour,une réconciliation.C'est la réactualisation d'une situation ancienne.
Il y a des déplacements à faire;mutation,vacances.Tu bouges.IL y a l'indication d'un nouveau départ en abandonnant tout.
Un homme arrive mais des blocages aussi,la relation ne se fait pas de manière tranquille,il faut évacuer les entraves.
carpe diem
Administrateur

par maelle711 » Mer 07 Mar 2007, 07:26

hello rouge pivoine

A se jour avec cet homme bernard j ai preferer rompre le contact car je trouve qu il a l attitude d un homme qui n est pas libre , car a chaque fois les rendez vous du soir il annulait.
Tu en pensse quoi ? de cet homme bernard ne le 2/11/59 il a 47 ans .

Bisous :roll:
Sage

par rouge pivoine » Mer 07 Mar 2007, 16:28

salut maelle
Un homme arrive mais des blocages aussi,la relation ne se fait pas de manière tranquille,

tu devrais carrément lui poser la question
carpe diem
Administrateur

par maelle711 » Mer 07 Mar 2007, 22:56

Je lui est poser la question et il dit qu il est bien libre . Mais j ai stopper le contact .
Sage

par rouge pivoine » Mer 07 Mar 2007, 23:00

fais comme tu le sens,c'est important d'écouter sa petite voix
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message