Quel avenir ? (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par amicoe » Ven 07 Nov 2008, 12:25

bonjour Supermimie
Ma petite histoire:je suis en instance de divorce,j'ai quitté ma maison pour prendre un appartement avec mon ex ami ,il était impatient de vivre avec moi et m'a demandé en mariage,nous avions des projets ect..,mais après une dispute il m'a avoué avoir des doutes ,ceci après seulement 3mois de vie commune,il est parti avec une autre depuis 2 mois alors qu'il ne cessait de me dire que pour rien au monde il ne voulait me perdre. voiçi ma question:
va t-il revenir ?
Jean-Claude né le 27 /03/1970
et corinne née le 27/11/1958
mes chiffres : 4 6 7 12 24 32 9
Je suis complètement anéantie,j'ai tout perdu,je vous remercie pour votre réponse qui j'en suis sûr me permettra de me guider.
2/2
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38

par Cendre2lune » Ven 07 Nov 2008, 17:49

Bonsoir et bienvenue Amicoe! :D

Avant toute chose je vous invite à lire ET à signer la charte. Vous saurez après l'avoir lue que vous n'êtes pas en conformité avec le réglement de ce forum. Je ne doute pas que vous remedierez à cet oubli et corrigerez votre erreur! :wink:
@ bientôt! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par amicoe » Sam 08 Nov 2008, 05:35

bonjour
j'avais bien lu et approuvé la charte mais je n'ai pas posté au bon endroit, mauvaise manipe désolée :oops: , c'est réparée
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38

par Cendre2lune » Sam 08 Nov 2008, 10:36

D'accord!!!
mais si vous avez bien lu la charte vous savez qu'on ne peut pas poser 2 questions sentimentales le même mois:

VOS QUESTIONS :

Attendez au moins un délai de 3 mois avant de reposer la même question. 1 mois pour une question différente mais sur un même domaine. C'est la date de la réponse qui compte pour le délai.
Pas de question par mp!
Pour éviter tout abus nous avons décidé d'un quota de2 questions maximum pour 1 mois pour un membre. Si vous estimez que la réponse apportée ne vous satisfait pas vous pouvez demander un approfondissement en donnant une nouvelle série de chiffres. Faites également en fonction de la personne que vous consultez suivant sa façon de voir les choses.


Vous devez donc choisir entre le pendule et l'oeil de Lotus... Désolée :oops: mais c'est le reglement... :)

Essayez de chioisir rapidement afin que Rouge ou Supermimie puissent vous répondre!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par amicoe » Sam 08 Nov 2008, 12:46

merci, j'ai enfin compris ! je pensais pouvoir poser 2 questions différentes à 2 personnes différentes :roll:
donc je choisie supermimie et l'oeil de lotus
merci à vous, trés sincèrement désolée de vous avoir donné du travail suplémentaire avec mes gafes :oops:
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38

par Supermimie » Dim 09 Nov 2008, 18:16

Merci d'annuler vos questions à rouge pivoine et Orathéo ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par amicoe » Lun 10 Nov 2008, 17:56

bonsoir
voilà c'est fait, j'ai annulé mes questions à rouge pivoine et Orathéo
à bientôt
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38

par Supermimie » Dim 30 Nov 2008, 10:51

bonjour Amicoe, et excusez moi du retard de réponse

Par contre, je vous réponds mais j'ai demandé une évolution sentimentale et non s'il va revenir car cette question tournée ainsi n'est pas autorisée!

On dirait qu'avec cet homme des liens forts vous unissent, mais une sorte de partage, de solidarité,
La suite du jeu vous dit qu'emportée par un grand enthousiasme vous n'avez pas mesurée les risques, la route n'a pas été facile, avant de vous engager à nouveau évaluez vos aptitudes à reprendre une vie à 2.
Je vous sens isolée sur les mois à venir, apparemment cet homme ne reviendra pas ... je suis désolée,
Mais votre situation va s'améliorer, il est temps de changer de cap, des gens jaloux ou malsains, seront les instruments qui vous pousseront vers une autre direction,
Vous serez guidée par des forces divines, de bonnes choses se prépareront, vous surez bien vous entourer car vous voulez une vie affective réussire,
donc après cette rupture il vous faudra un petit temps pour vous remettre puis dans votre tête vous vous préparerez à une autre rencontre,
Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par amicoe » Lun 01 Déc 2008, 22:17

bonsoir

tout d'abord je vous remercie pour votre travail .En effet,nous avons été pris dans un tourbillon d'amour, et comme on dit, il aurait peut-être fallu diluer tout ça . Mais je ne suis plus malheureuse parce que je sais que je dois continuer mon chemin et qu'en fin de compte je ne comptais pas retourner avec lui .Ce qui me fait peur c'est le fait de rester seule plusieurs mois, je déteste la solitude, heureusement je suis entourée de mes enfants et de mes amis .
Encore merci et bonne nuit
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron