caresses

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 13:22

bonjour,

voilà, il m'arrive souvent de ressentir des caresses sur la tete ?? je voulais savoir si c'était une personne de ma famille décédée ou mes guides ?? peut etre est ce la meme choses ???

merci pour vos lumières,

kali
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Cendre2lune » Jeu 06 Nov 2008, 15:10

Bonjour!
Personnellement le jour où mon grand père a été enterré j'ai senti sa min posée sur mon genou... Je sais que c'était lui car il y avait la même "force": il voulait me dire au revoir sans doute...

Dans ton cas comme c'est fréquent je dirais que c'est un esprit qui veut attirer ton attention.
Le "but" des esprits n'est pas de rester constamment à nos côtés: les guides (des esprits qui ont choisi de nous protéger) sont là oui... Mais je ne saurais te dire si ce sont des membres de ta famille décédés car normalment ils doivent se détacher de cette terre et s'élever spirituellement... :nsorry:

Ce n'est que mon avis, je pense que tu en auras d'autres!
Bonne journéé! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par menadel » Sam 08 Nov 2008, 14:37

bonjour kaligandaki
moi je pense que l'on veux te rassurer et/ou t'apaiser!!! maintenant savoir qui veux te rassurer ça je ne pourrais pas te le dire ....
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par lamagiesuisse » Mar 18 Nov 2008, 13:00

coucou kaligandaki,

comme menadel, j'ai le sentiment que la présence est là pour te rassurer, t'apaiser; parce que tu te te sens tourmentée peut-être? ou alors tu as le sentiment qu'un message veut être passé?

bisous
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 18 Nov 2008, 08:55

par adsodemelk » Mar 18 Nov 2008, 21:58

Personnellement, j'ai ressenti du vent qui agissait comme une caresse mais il n'y avait pas de sensation de force/poids. Je précise bien sur que je me situais dans un endroit clos et hermétique au vent.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Mer 19 Nov 2008, 11:21

coucou !

Cela m'arrive assez souvent et spécialement quand je me sens un peu triste ou perturbée. Et je pense que c'est soit mon ange gardien , soit quelqu'un de ma famille...
Mais cela peut être quelqu'un d'autre :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité