ma voie ??

Ressentis en "direct'".

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 13:19

bonjour,

je voulais savoir si ce topic était encore ouvert et si oui, comment fallait-il faire pour obtenir un ressenti concernant le professionnel, suis je sur la bonne voie et autres interrogations ??

merci pour votre disponibilité et à bientot, :oursmimi:

kali
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 13:29

bonjour kali

Là je devrais être là toute la journée. Sinon, je serais sur la rubrique ce soir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 13:32

Kinthia a écrit:bonjour kali

Là je devrais être là toute la journée. Sinon, je serais sur la rubrique ce soir.



c'est vrai ?? et bien pour ma part je suis à la maison toute l'apres midi et ce soir aussi apres 21h donc dès que c'est possible pour vous et bien.... quand vous pouvez en somme lolll
merci en tout cas

kali :D
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:03

dès que vous serez connectée alors ^^ je reste encore un peu sur le forum et reviendrais ce soir. Postez et si je peux je me connecterais dans l'instant.

Envoyez moi votre photo dès maintenant pour gagner du temps en me précisant bien toutes les informations. Pour l'envoi utilisez l'adresse disponible sur mon profil.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 14:17

Kinthia a écrit:dès que vous serez connectée alors ^^ je reste encore un peu sur le forum et reviendrais ce soir. Postez et si je peux je me connecterais dans l'instant.

Envoyez moi votre photo dès maintenant pour gagner du temps en me précisant bien toutes les informations. Pour l'envoi utilisez l'adresse disponible sur mon profil.


je vous ai envoyé un mp, je ne sais pas comment ajouter une photo :nsorry:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:23

répondu ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 14:27

Kinthia a écrit:répondu ;)



idem, message et photo partie, merci merci :)
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:32

êtes vous libre tout de suite ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 14:43

Kinthia a écrit:êtes vous libre tout de suite ?


oui je suis dispo
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:01

alors allons-y ! Je vous rappelle les dernières précautions à prendre.
D'abord si vous n'êtes pas dans un endroit calme et serein je ne pourrais pas me concentrer ni me "connecter" à vous. Pour répondre à votre question je vais me "connecter" à vous, n'ayez pas peur, ça ne fait pas mal. Si vraiment ça vous met mal à l'aise dites le moi et on envisagera plus un support. Mais normalement vous ne devriez rien sentir. Soyez décontractée, calme et dans de bonnes dispositions;

Ensuite, concernant le côté "pratique" je vous demanderais de rester bien sur votre topic à vous et de l'actualiser (touche F5 de votre clavier) régulièrement de façon à ce qu'on puisse avoir une sorte de dialogue.

Maintenant, j'attends votre feu vert.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:11

Kinthia a écrit:alors allons-y ! Je vous rappelle les dernières précautions à prendre.
D'abord si vous n'êtes pas dans un endroit calme et serein je ne pourrais pas me concentrer ni me "connecter" à vous. Pour répondre à votre question je vais me "connecter" à vous, n'ayez pas peur, ça ne fait pas mal. Si vraiment ça vous met mal à l'aise dites le moi et on envisagera plus un support. Mais normalement vous ne devriez rien sentir. Soyez décontractée, calme et dans de bonnes dispositions;

Ensuite, concernant le côté "pratique" je vous demanderais de rester bien sur votre topic à vous et de l'actualiser (touche F5 de votre clavier) régulièrement de façon à ce qu'on puisse avoir une sorte de dialogue.

Maintenant, j'attends votre feu vert.


feu au vert :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:13

ouf je croyais que vous étiez partit !

Bon je vais vous demander donc de vous concentrer le plus possible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:15

Ouh là là j'ai du mal...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:16

je vous sens absente ... Vous êtes bien au calme ? Toutes sources sonores éteintes ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:17

Kinthia a écrit:Ouh là là j'ai du mal...

:roll: ah...
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:18

Kinthia a écrit:je vous sens absente ... Vous êtes bien au calme ? Toutes sources sonores éteintes ?



je viens de couper le son de la télé sinon je suis tranquille dans mon salon ; je vais me laisser faire , je ne fais plus rien :)
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:19

c'est bon ! j'y arrive ! détendez-vous ! :zen: pensez pas trop sinon ça me brouille. Laissez-vous faire, détendez-vous, faites comme si vous étiez chez le coiffeur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:20

je vais retarder un peu et jouer ma casse pied je sais bien mais est-ce que vous auriez une autre photo en complément ? Une récente ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:20

Kinthia a écrit:c'est bon ! j'y arrive ! détendez-vous ! :zen: pensez pas trop sinon ça me brouille. Laissez-vous faire, détendez-vous, faites comme si vous étiez chez le coiffeur !


ok j'écoute les petits oiseaux qui chantent dehors c'est apaisant... :)
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:22

Kinthia a écrit:je vais retarder un peu et jouer ma casse pied je sais bien mais est-ce que vous auriez une autre photo en complément ? Une récente ?



celle ci est recente, je l'ai prise tout à l'heure.... je ne peux pas faire plus.... lolll
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:22

kaligandaki a écrit:
Kinthia a écrit:je vais retarder un peu et jouer ma casse pied je sais bien mais est-ce que vous auriez une autre photo en complément ? Une récente ?



celle ci est recente, je l'ai prise tout à l'heure.... je ne peux pas faire plus.... lolll


peut etre une plus "entière peut etre ???
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:26

Prenez en une tout de suite alors. Soyez claire dans vos pensées... Pensez par exemple euh ... bah ... à moi ! Voilà comme ça je pourrais mieux me concentrer lol
Mais on va y arriver !
Restez bien connectée surtout.

Au fait pourriez-vous me rappeler votre question ? je commence à percevoir un petit trou dites donc vous ne faites pas rentrer qui vous voulez dans votre espace. Vous êtes si timide ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:27

ce que je vais faire c'est que je vais commencer avec la photo 1, quand vous m'enverrez la photo 2 je la prendrais en complément pour arriver à creuser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:31

Kinthia a écrit:Prenez en une tout de suite alors. Soyez claire dans vos pensées... Pensez par exemple euh ... bah ... à moi ! Voilà comme ça je pourrais mieux me concentrer lol
Mais on va y arriver !
Restez bien connectée surtout.

Au fait pourriez-vous me rappeler votre question ? je commence à percevoir un petit trou dites donc vous ne faites pas rentrer qui vous voulez dans votre espace. Vous êtes si timide ?


alors la photo vient tout juste de partir !! je vais tacher de penser à vous :mrgreen: loll

ma question, c'est pour le pro
voici le copier coller de mon message :

je suis perdue concernant ma voie professionnelle, tout ce que je fais concernant la musique n'aboutie pas sauf le bal, je chante le we mais ce n 'est pas suffisant et puis je ne m'épanouie plus meme si l'équipe est vraiment sympa, je n'ai plus 20 ans, c'est dur dur
voila donc je voulais savoir si tu ressentais quelques choses
merci et à bientot

concernant mon espace, pourtant je ne suis pas timide enfin bcoup moins mais les mauvaises expériences des dernières années voire des derniers mois m'ont plutot apprisent à faire attention hélas
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:33

En tout premier lieu, je sens une femme intuitive, très rêveuse. Vous avez un monde imaginaire très riche, vous vous réfugiez souvent j'ai l'impression dans votre monde à vous, un monde peuplé de musique, de mélodies douces. Je vous sens ailleurs, enjouée, drôle, sympathique. On aime votre côté chaleureux.
Ayé j'ai la deuxième ! Elle est beaucoup mieux je ressens beaucoup plus !

Donc je complète, vous êtes chaleureuse, aimante, je sens beaucoup d'amour, de tendresse. Vous êtes une passionnée de musique apparemment, vous avez un côté créatif en vous. Vous êtes presque unique. les personnes "banales" stéréotypées ne vous "conviennent" pas dans le sens où vous avez besoin qu'on vous fasse rêver, qu'on vous emmène dans des contrées lointaines où vous savez que vous ne vous ennuyerez pas. Je sens une flamme chaude dans votre regard, c'est très prenant et très fascinant.

Vous avez de l'expérience, je vous sens entourée et surtout au niveau d'un apprentissage, d'une aide apportée. Je ne saisis pas bien le sens mais je vous sens dedans. Vous impressionnez facilement.

Je sens un carnet d'adresses, vous bougez, vous êtes active, on vous repère vite.

Je suis sur la bonne voie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:40

Kinthia a écrit:En tout premier lieu, je sens une femme intuitive, très rêveuse. Vous avez un monde imaginaire très riche, vous vous réfugiez souvent j'ai l'impression dans votre monde à vous, un monde peuplé de musique, de mélodies douces. Je vous sens ailleurs, enjouée, drôle, sympathique. On aime votre côté chaleureux.

alors intuitive et reveuse oui c'est moi ; par contre le monde imaginaire riche je n'ai pas encore trouvée l'adresse, pourtant on me le dit ; mon monde est peuplé oui de musique, c''est ma fie la musique, ailleurs oui et le reste aussi est bon ;


Ayé j'ai la deuxième ! Elle est beaucoup mieux je ressens beaucoup plus !

Donc je complète, vous êtes chaleureuse, aimante, je sens beaucoup d'amour, de tendresse. Vous êtes une passionnée de musique apparemment, vous avez un côté créatif en vous. Vous êtes presque unique. les personnes "banales" stéréotypées ne vous "conviennent" pas dans le sens où vous avez besoin qu'on vous fasse rêver, qu'on vous emmène dans des contrées lointaines où vous savez que vous ne vous ennuyerez pas. Je sens une flamme chaude dans votre regard, c'est très prenant et très fascinant.
alors surement que j'ai bcoup d'amour a donner mais ces derniers temps bcoup de déception et je n'ai plus l'impression de donner autant pour me proteger je pense, la créativité j'ai merais l'avoir aussi mais ca bloque ; on m'a dit que je pouvais écrire des textes mais ca ne vient pas ... dur dur
le coté unique je ne sais pas, mon chéri me le dit, je m'entoure pourtant de copines qui sont simples mais surtout gentilles mais j'aime rever ca c'est clair, voyager aussi ; cette flamme dans mes yeux on ne m'avait jamais dit...

Vous avez de l'expérience, je vous sens entourée et surtout au niveau d'un apprentissage, d'une aide apportée. Je ne saisis pas bien le sens mais je vous sens dedans. Vous impressionnez facilement.

expérience en musique oui, le bal je ne fais que ca puisqu'il n'y a que la que ca fonctionne ; apprentissage je ne vois pas...

Je sens un carnet d'adresses, vous bougez, vous êtes active, on vous repère vite.
un carnet d'adresse oui, quelques relations dans la musique, je bouge tous les we, active oui quand je peux et j'aime ca, et repérer vite euhm pourtant j'ai l'impression d'etre transparente la plupart du temps

Je suis sur la bonne voie ?


oui je suis passionnée de musique, c'est ma vie la musique ; si j'ai un coté créatif et un
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:41

vous m'inspirez surtout avec la seconde photo alors je continue même si je suis à côté !

Je sens de l'écriture, une encre noire, des mélodies, des compositions aussi. Je suppose donc que vous composez ? En tout cas je sens un côté "muse" un côté artistique très prononcé. Vous êtes la muse de quelqu'un et en même temps quelque chose vous inspire. Vous avez un côté sensible, un côté fleur de peau, un côté très naturel et très près de la nature des choses, vous n'êtes pas prise de tête sur des futilés à savoir comment je m'habille demain et quelle couleur de vernis je vais mettre rouge pivoine ou rose fuchia ...

Je sens des déplacements, des moments heureux, de l'accompagnement. Même si à des moments vous avez du mal à suivre financièrement, vous arrivez quand même à garder la tête hors de l'eau. Je vous sens aidée et entourée avec beaucoup de chaleur humaine. On vous apprécie. Je sens aussi des articles au niveau des journaux, d'internet peut-être ? Beaucoup de bouche à oreille.

Malgré le visage que vous affichez j'ai la sensation que votre flamme intérieure est en train de baisser, vous êtes en pleine phase où vous vous demandez si c'est utile de continuer, si vous avez raison de vous embarquer dedans tête la première.
Je sens beaucoup de déceptions, des galères qui s'enchaînent, des "trahisons", des promesses non tenues. Une envie de plaquer, de lâcher tout et de reprendre quelque chose où vous auriez plus l'impression d'avoir un cadre, quelque chose qui vous rassurerait. Vous semblez penser à votre avenir et vous avez comme l'impression que le temps n'attend pas et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:45

Le blocage dont vous parler est peut-être à relier autour de vos doutes qui vous ecombrent la vue. Je pense que la période de doutes continuera un certain temps (même si en "voyance" il est impossible de douter donc je ne pourrais pas vous dire si ça va durer 2 jours, 3 mois, 1 an ... je n'en sais rien)
Je pense qu'à un moment donné de votre vie vous allez lâcher, vous allez être moins la tête dans les nuages, plus ancrée si je puis dire et là un moment où vous baissez les bras, une envie d'arrêter. Je pense que de toute façon vous n'allez pas lâcher la musique quoi qu'il arrive. Je pense que vous continuerez de près ou de loin, notamment par la composition je suppose, en tout cas je sens beaucoup beaucoup le côté écrit, et sur l'apprentissage encore. Je pense que ça viendra.

La déception laissera place à un choix à prendre. Ce choix vous allez longuemment y penser, le retourner dans tous les sens, vous posez énormément de questions, vous interrogez sur le pourquoi du comment. Ca sera semble-t-il difficile, mais vous finirez par lâcher prise et là ça sera un moment de grâce.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:51

Kinthia a écrit:vous m'inspirez surtout avec la seconde photo alors je continue même si je suis à côté !

Je sens de l'écriture, une encre noire, des mélodies, des compositions aussi. Je suppose donc que vous composez ? En tout cas je sens un côté "muse" un côté artistique très prononcé. Vous êtes la muse de quelqu'un et en même temps quelque chose vous inspire. Vous avez un côté sensible, un côté fleur de peau, un côté très naturel et très près de la nature des choses, vous n'êtes pas prise de tête sur des futilés à savoir comment je m'habille demain et quelle couleur de vernis je vais mettre rouge pivoine ou rose fuchia ...

et voila, vous aussi lolll et bien ca pour me moment je n'ai pas trouver le bouton qui débloque ce coté écriture, c'est dingue ca !! la muse de quelqu'un ?? mon chéri peut etre lollll ; la sensibilité oui ainsi que tout le reste, c'est bien moi ;)

Je sens des déplacements, des moments heureux, de l'accompagnement. Même si à des moments vous avez du mal à suivre financièrement, vous arrivez quand même à garder la tête hors de l'eau. Je vous sens aidée et entourée avec beaucoup de chaleur humaine. On vous apprécie. Je sens aussi des articles au niveau des journaux, d'internet peut-être ? Beaucoup de bouche à oreille.

les déplacements oui, le we, des moments heureux, oui ; financièrement c'est la cata mais on tente de s'en sortir meme si cela devient de plus en plus dur hélas... ca fait du bien d'entendre que l'on m'apprécie, coté journaux et internet je ne vois pas ce que ca veut dire ??

Malgré le visage que vous affichez j'ai la sensation que votre flamme intérieure est en train de baisser, vous êtes en pleine phase où vous vous demandez si c'est utile de continuer, si vous avez raison de vous embarquer dedans tête la première.
Je sens beaucoup de déceptions, des galères qui s'enchaînent, des "trahisons", des promesses non tenues. Une envie de plaquer, de lâcher tout et de reprendre quelque chose où vous auriez plus l'impression d'avoir un cadre, quelque chose qui vous rassurerait. Vous semblez penser à votre avenir et vous avez comme l'impression que le temps n'attend pas et qu'il est peut-être temps de passer à autre chose.


ma flamme baisse oui à cause du fait que rien ne bouge et ne marche comme je le voudrais ; le coté financier aussi, avec deux enfants on réfléchie plus ;
bcoup de déception et trahisons coté musique, une maquette commencé en 2001 avec un ami qui a pris l'argent mais n'a rien fait depuis, donc les promesses non tenues, en ce moment oui envie de lacher un peu et surtout envie de savoir ou je dois aller
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 15:54

Kinthia a écrit:Le blocage dont vous parler est peut-être à relier autour de vos doutes qui vous ecombrent la vue. Je pense que la période de doutes continuera un certain temps (même si en "voyance" il est impossible de douter donc je ne pourrais pas vous dire si ça va durer 2 jours, 3 mois, 1 an ... je n'en sais rien)

la période de doute dure depuis longtemps, déja je manque de confiance en moi alors ca n'aide pas lolll


Je pense qu'à un moment donné de votre vie vous allez lâcher, vous allez être moins la tête dans les nuages, plus ancrée si je puis dire et là un moment où vous baissez les bras, une envie d'arrêter. Je pense que de toute façon vous n'allez pas lâcher la musique quoi qu'il arrive. Je pense que vous continuerez de près ou de loin, notamment par la composition je suppose, en tout cas je sens beaucoup beaucoup le côté écrit, et sur l'apprentissage encore. Je pense que ça viendra.

et bien il va bien finir par sortir ce coté écriture depuis le temps qu'on me le dit


La déception laissera place à un choix à prendre. Ce choix vous allez longuemment y penser, le retourner dans tous les sens, vous posez énormément de questions, vous interrogez sur le pourquoi du comment. Ca sera semble-t-il difficile, mais vous finirez par lâcher prise et là ça sera un moment de grâce.

alors je n'ai plus qu'à attendre loll
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:57

si je peux me permettre, pourquoi ne pas essayer de faire la méthode Lorie ? A savoir construire un site internet, et déposer un peu de vous, de votre passion ? le secteur par contre est assez bouché. Alors pas évident non plus ... c'est peut-être pour ça que je ressens que les journaux peut-être locaux laisseront un article. Tentez le tout pour le tout.

Ne baissez pas les bras, je suis sûre que quelque chose arrivera et que vous trouverez un moment de grâce. Je vous sens très active pourtant et je sens que les résultats que vous espériez ne tombent pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 16:02

Kinthia a écrit:si je peux me permettre, pourquoi ne pas essayer de faire la méthode Lorie ? A savoir construire un site internet, et déposer un peu de vous, de votre passion ? le secteur par contre est assez bouché. Alors pas évident non plus ... c'est peut-être pour ça que je ressens que les journaux peut-être locaux laisseront un article. Tentez le tout pour le tout.

Ne baissez pas les bras, je suis sûre que quelque chose arrivera et que vous trouverez un moment de grâce. Je vous sens très active pourtant et je sens que les résultats que vous espériez ne tombent pas !


oui c'est sur que je pourrais faire ca, le soucis c'est que je n'ai meme pas un morceau de ma compo a déposer puisque rien n'est fait !!! cet ami dont j'ai reve, vous savez je vous avais dit que suite à ma demande à mon guide (comme vous m'aviez dit de faire) concernant ma voie pro, c'est de lui dont j'ai revé ; et bizarrement le lendemain de ce reve il m'a appelé, cela faisait depuis le mois de juillet que j'étais sans nouvelle, volontairement de ma part voulant savoir combien de temps il allait mettre à m'appeler ; c'est un peu vache mais je perds mes amis les uns apres les autres depuis quelques mois et surtout, le tester, savoir s'il me voyait tjours comme "sa petite soeur" comme il tend à m'appeler ou juste une copine comme ca.
je suis mazo de rester en relation avec lui, hormi le professionnel je l'adore c'est un homme bien mais alors pour le pro il m'a bien eu....
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 16:06

les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
Je pense que vous avez une porte d'ouverture. Allez-y.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 16:07

Kinthia a écrit:les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
Je pense que vous avez une porte d'ouverture. Allez-y.


qu'entendez vous par le fait que j'ai une porte d'ouverture ??
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 16:18

l'écriture !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 16:21

Kinthia a écrit:l'écriture !


aaaaah ok loll oui j'ai déja commencé à écrire des choses mais ce n'est vraiment pas facile d'avoir de l'inspiration

il y a quelques mois, j'avais les paroles des chansons qui me venaient en tete spontanément,surtout la nuit avec en prime la musique et tout mais c'est fini depuis les grandes vacances je n'ai plus rien
c'était bien ca, meme si ce n'était pas pratique mais au moins ca venait tout seul
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 16:24

reposez vous d'abord, apprenez à stopper toutes les questions que vous vous posez. Y en a beaucoup trop ! Certaines ne trouveront pas de réponses ... Laissez-vous du temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kaligandaki » Jeu 06 Nov 2008, 16:47

Kinthia a écrit:reposez vous d'abord, apprenez à stopper toutes les questions que vous vous posez. Y en a beaucoup trop ! Certaines ne trouveront pas de réponses ... Laissez-vous du temps.


désolée pour mon absence, j'étais à l'école chercher mon grand
bon et bien écoutez je vais tenter le lacher-prise et laisser les choses ce faire apparemmen
je vous remercie infiniment pour vos lumières et ce que vous avez écrit, je vais le garder précieusement
encore merci pour votre disponibilité et votre gentillesse, votre site est à recommander

a bientot et bon courage,

patricia :)
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 30 Oct 2008, 22:08

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 18:15

merci Patricia.

Je vous souhaite bonne chance en tout cas pour la suite, en espérant avoir régulièrement de vos nouvelles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron