Professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Pat24 » Mar 04 Nov 2008, 19:31

Bonjour,

Déjà un grand merci, c'est super sympa de votre part de faire ces voyances pour aider les autres...

Voila mes chiffres: 3, 8, 15, 17, 21

Je suis actuellement suivi pour faire une réorientation professionnelle. Je suis titulaire d'un BEP secrétariat, je n'aime pas mon métier et je pensais que mon suivi me permettrait de trouver une autre voie me correspondant davantage. Hors, ma référente n'ayant malheureusement pas trouver d'emploi porteur dans le marché du travail (le métier d'hydrothérapeute est sorti mais ça ne leur convient pas car n'est pas dans le marché du travail... génial!), elle veut absolument me faire continuer dans la filière tertiaire (secrétariat ou comptabilité) mais moi, je ne le sens pas et ce n'est vraiment pas ce que je veux faire...

Me voyez-vous également continuer dans cette filière?

Merci d'avance pour votre réponse.

A bientôt.

Pat24
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 04 Nov 2008, 18:33

par rouge pivoine » Mer 05 Nov 2008, 12:08

bonjour pat
1
pour commencer il est question de s'engager dans une vie + terre à terre,de vouloir se mettre en couple,avoir un enfant.C'est la paix,la stagnation.IL y a des conflits qui renforceront votre personnalité,vous devez apprendre à dominer vos propres contradictions.Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle,vous laissez votre passé derrière vous pour préparer l'avenir.La voie du secrétariat se termine,vous arrivez à un point de non-retour,vous ne pouvez plus continer.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est la création d'un avenir nouveau,vous devez répondre de vos actes,de vos choix et de vos découvertes.C'est sûr vous changez de voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pat24 » Mer 05 Nov 2008, 15:23

Merci beaucoup rouge pivoine...

En effet, je suis en couple mais nous ne sommes pas mariés et n'avons pas d'enfant. C'est pas que nous n'en voulons pas mais comme nous sommes aujourd'hui tous les 2 sans emploi et que nous souhaiterions changer tous les 2 notre vie professionnelle, cela n'est pas encore notre priorité.. c'est peut-être ce qui nous manque... Je suis en pleine période de réflexion (lui aussi d'ailleurs) et j'espère trouver ma voie au final dans tout ça car dans ma tête, ce n'est pas encore très clair, je me remets encore en question...

Encore un grand merci!

A bientôt!

Pat24
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 04 Nov 2008, 18:33

par rouge pivoine » Mer 05 Nov 2008, 16:02

de rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités